Camille Lellouche fâchée avec Slimane ? Elle lève le voile sur leur relation
C’est un nouveau projet dans lequel elle n’était pas attendue. Camille Lellouche a surpris ses fans en annonçant la sortie de son autobiographie Tout te dire, aux éditions Stock, disponible en librairie le 6 mars prochain.
Et dans un extrait que Télé-Loisirs a pu consulter, la mère de famille se confie sur sa relation si particulière avec Slimane, chanteur découvert dans The Voice avec qui elle avait une relation si spéciale.
Camille Lellouche dévoile son autobiographie
Camille Lellouche est une maman heureuse. Il y a quelques mois, la chanteuse découverte dans The Voice annonçait l’arrivée de sa petite fille. Un nouveau rôle qui la comble de bonheur et qui lui permet de prendre une revanche sur la vie.
Pendant de longues années, elle a été victime de violences conjugales. Une histoire qu’elle avait rendue publique avec une interview des plus bouleversantes dans l’émission Sept à Huit.
De plus, un médecin lui avait martelé pendant plusieurs années qu’elle ne tomberait jamais enceinte. Un parcours de vie du plus compliqué qu’elle va livrer à sa communauté.
Elle lève le voile sur sa relation avec Slimane
En effet, le 6 mars prochain, elle va dévoiler son autobiographie, aux éditions Stocks, Tout te dire. Et dans un extrait que Télé-Loisirs a pu consulter, elle se confie, entre autres, sur sa relation avec le chanteur Slimane qu’elle connaît depuis plus de 15 ans.
« Je rencontre Slimane dans un Karaoké. Nous nous entendons tout de suite très bien. Nous avons en commun la rage de réussir, la nécessité absolue de chanter. Il devient mon ami, mon compère des pianos-bars, des folles nuits, des chansons à tue-tête dans les rues fraîches du petit matin parisien ».
Alors qu’ils deviennent connus tous les deux, ils continuent de se soutenir envers et contre tous. Une belle relation fraternelle qui a malheureusement pris fin : « Aujourd’hui, nous ne nous fréquentons plus. Les épreuves de la vie nous ont séparées. Mais quand le hasard nous fait nous croiser, la tendresse revient en force et nous sommes toujours heureux de nous revoir ».