Camille Lellouche enceinte : l’humoriste se confie enfin sur le père de sa fille
Camille Lellouche est aux anges. L’humoriste est actuellement enceinte de son premier enfant. Malgré le fait qu’elle partage de nombreux moments de sa grossesse avec ses abonnés, elle tient à garder, pour le moment, l’identité de son compagnon secrète. Mais ce 12 août 2022, dans le podcast Elise et Julia sur Spotify, elle a accepté d’en dire un peu plus sur le sujet.
Camille Lellouche enceinte de son premier enfant
Le 17 mai dernier, Camille Lellouche postait une nouvelle photo sur son compte Instagram, et pas des moindres ! Sur cette dernière, des petites Adidas de bébé. Elle avait alors annoncé sa grossesse à ses abonnés. L’humoriste découverte dans The Voice dévoilait ensuite une story dans laquelle elle en disait un peu plus sur le sujet. Elle confiait notamment qu’elle attendait une petite fille.
Une belle revanche pour la chanteuse qui n’a pas toujours connu que le bonheur en amour. En effet, dans l’émission Sept à huit, elle s’était confiée sur les violences conjugales qu’elle avait subies pendant plusieurs années.
Ses rares confidences sur le père de sa fille
Un sujet abordé une nouvelle fois ce vendredi 12 août 2022 dans le podcast Elise et Julia diffusé sur Spotify. Camille Lellouche est revenue sur cette terrible période, confiant, non sans émotion que sa vie amoureuse n’avait pas été toujours très heureuse : « Ma vie sentimentale personnelle, elle n’a jamais été très joyeuse, ni très belle en fait ».
Et pour cause, malgré ce que l’on pourrait penser, la chanteuse a mis du temps avant de trouver la bonne personne : « C’est très dur de connaître l’amour dans ce milieu. Bizarrement, je ne suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu, j’aime les gens simples. Non pas qu’on ne soit pas simple, mais j’aime les gens avec une vie normale. Mais quand on est avec quelqu’un qui ne connaît pas la notoriété, qui n’est pas dans ce milieu, c’est compliqué quand même. C’est dur de m’accepter, je suis un poids. J’ai besoin d’être heureuse comme tout le monde, je le mérite. »