Camille Lellouche bientôt coach dans The Voice ? Sa réponse sans équivoque
Invitée de l’émission radio On refait de la télé, sur RTL, Camille Lellouche a fait quelques confidences sur son envie de devenir jurée de The Voice.
À lire aussi : Camille Lellouche nous régale avec sa blague sur les michtoneuses
Avant de réussir à diversifier ses activités, Camille Lellouche a participé à la 4e saison de The Voice, en 2015. Bien que la jeune artiste ait subi l’élimination aux portes de la finale, elle a gagné en notoriété. Elle a d’ailleurs obtenu la consécration en 2021. À l’époque, la chanteuse a en effet décroché la Victoire de la musique de la chanson de l’année grâce à son titre Mais je t’aime, en duo avec Grand Corps Malade.
Dans l’émission On refait de la télé, la chanteuse et humoriste de 37 ans s’est alors confiée sans langue de bois sur son désir d’intégrer le jury de l’émission de TF1 qui l’a fait connaître.
« C’est mon rêve »
Certains l’ignorent peut-être, mais la première saison de LOL : qui crie sort, le spin-off spécial Halloween de LOL : qui rit sort débarque sur Amazon Prime dès le 26 octobre prochain. L’occasion de retrouver Ahmed Sylla. Camille Lellouche sera aussi de la partie. Face à Éric Dussart et Jade, elle est ainsi revenue sur la sortie polémique de Blanche Gardin sur les cachets des participants au jeu présenté par Philippe Lacheau.
Par ailleurs, Camille Lellouche a aussi évoqué ses rapports tendus avec Mylène Farmer. Dans un tout autre registre, Éric Dussart a tenu à savoir si l’interprète de Fumette était partante pour devenir jurée de The Voice. Sa réponse ne laisse aucune place au doute.
« Je n’attends que ça. C’est mon rêve, je leur dis tout le temps : vous attendez quoi là ? J’ai eu une Victoire de la musique quand même »
À lire aussi : « J’ai dormi dans ma pisse » : Les nuits horribles de Camille Lellouche avec son ex
Camille Lellouche évoque une histoire de calendrier
La maman de la petite Alma rêve donc de devenir coach dans l’émission The Voice. Selon ses propos au micro de Mouloud Achour dans Clique, la production n’y trouve aucune objection. Celle qui s’apprête à partir en tournée pour son album baptisé A a toutefois évoqué un conflit d’agenda. Malgré tout, elle ne perd pas espoir.
« En fait, on se parle depuis des années, mais c’est vrai qu’il y a une question de timing. Je trouve ça génial d’avoir été dans un endroit où c’était vraiment une famille. Ils ont vraiment toujours été bienveillants »
De ce fait, Camille Lellouche pourrait bientôt s’asseoir sur le célèbre fauteuil rouge de coach du télé-crochet de TF1.
À lire aussi : Camille Lellouche hilarante avec sa blague sur les médicaments