Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cottin en pyjama aux côtés de George Clooney et Jean Dujardin pour une publicité

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Nov 2022 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

George Clooney et Jean Dujardin sont de nouveau réunis pour une nouvelle publicité Nespresso. Camille Cottin est aussi de la partie.

À lire aussi : Le Saviez-vous : quand a été inventé le café gourmand ?

La célèbre marque de café fait son grand retour avec la campagne « How far would you go for Nespresso » (« Jusqu’où iriez-vous pour le goût inoubliable d’un Nespresso ? »). Huit ans après leur première collaboration (2014), George Clooney et Jean Dujardin se donnent de nouveau la réplique. Dans ce spot publicitaire de 60 secondes, ils sont plus déterminés que jamais à consommer l’ultime capsule.

Les deux protagonistes ne reculent devant rien, quitte à s’en prendre subtilement à la voisine du dessous. Cette dernière n’est autre que Camille Cottin. Cependant, la star de la série à succès Dix pour cent n’est pas là pour faire de la figuration. Tous les ingrédients sont réunis pour offrir au public une vidéo drôle et plaisante.

La vidéo du jour

À lire aussi : Vivre plus longtemps en buvant du café, c’est possible !

Camille Cottin ne se laisse pas faire

Il ne fait aucun doute que Camille Cottin doit une grande partie de sa notoriété à son personnage dans Dix pour cent. L’actrice française de 43 ans a reçu de nombreuses propositions après avoir campé le rôle d’Andréa Martel. Outre-Atlantique, les studios de cinéma se l’arrachent.

Certains l’ignorent peut-être mais Camille Cottin a donné la réplique à Lady Gaga dans le film House of Gucci. La quadragénaire a également partagé l’affiche du long-métrage Stillwater avec Matt Damon. Par ailleurs, elle a déjà tourné une publicité japonaise avec Brad Pitt. Puis, elle a recroisé le chemin de la star hollywoodienne dans la fiction Alliés.

Il est donc normal que Nespresso fasse appel à l’actrice pour ce nouveau spot télévisé. Après s’être disputés la dernière dosette sur les rives du lac de Côme, George Clooney et Jean Dujardin remettent cela. Le goût incomparable des cafés Nespresso est évidemment au cœur du scénario. Toutefois, la publicité aborde aussi le sujet de l’écologie. La campagne publicitaire est diffusée dans plus de 20 pays européens depuis le 15 novembre dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nespresso (@nespresso)

À lire aussi : Marion Cotillard à tomber dans une robe fendue… elle hypnotise les regards !

George Clooney évoque l’importance du recyclage

Dans cette publicité, Camille Cottin accepte de donner une capsule à George Clooney. Toutefois, elle dit à l’acteur américain : « N’oubliez pas de recycler ». Derrière la caméra, l’homme au sourire ravageur a parlé de cet engagement en faveur du développement durable.

« Le goût du café et les engagements en matière de développement durable de Nespresso étant le cœur de ce film publicitaire, c’est tout naturellement que j’ai accepté de participer à cette nouvelle campagne avec ma famille Nespresso »

De son côté, Jean Dujardin a, quant à lui, parlé de ses retrouvailles avec la star américaine à qui il a donné la réplique dans Monuments Men : « C’était un tournage très dynamique où se sont succédé des moments de rire, devant et derrière la caméra. Le tout, accompagné de délicieux café que nous avons pu déguster entre amis. Que demander de plus »

À lire aussi : « Mesdames, un coussin très utile si vous vous mettez à genoux » : cette publicité jugée sexiste fait polémique sur la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.