Camille Combal dévoile enfin le prénom insolite de son fils « Je souhaitais l’appeler Vadim, mais… »
Plusieurs mois après la naissance de l’enfant qu’il a eu avec Marie Treille Stefani, Camille Combal a accepté de dévoiler son prénom lors d’une interview accordée à un célèbre YouTubeur.
>> À lire aussi : Camille Combal au plus mal : il vient de vivre une énorme désillusion
Camille Combal, un jeune père épanoui
Depuis quelques mois, Camille Combal est un jeune père épanoui ! En effet, l’animateur est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon en avril dernier. Cela fait donc à présent sept mois qu’il découvre les joies et les difficultés de la vie de famille. Un sujet qu’il aime d’ailleurs particulièrement aborder avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Invité il y a quelques jours dans le podcast du Youtubeur Ben Névert, le présentateur de Danse avec les stars a enfin accepté de donner le prénom de son petit garçon. Et celui-ci se nomme donc Pio !
>> À lire aussi : « Je préférais 100 fois le Camille qui était là » : Cyril Hanouna en guerre avec Camille Combal ? Il s’explique (vidéo)
Une référence à Pio Marmaï ?
« Dès que tu dis Pio, tout le monde pense à Pio Marmaï’, et ça, c’est relou. C’est le même prénom, mais rien à voir », indique-t-il au YouTubeur.
L’ex-protégé de Cyril Hanouna, a également indiqué le prénom qu’il désirait initialement donner à son enfant : Vadim. Mais l’animateur révèle également qu’il avait été freiné par une célèbre figure à laquelle il ne souhaitait absolument pas associer son fils. Et on le comprend !
En effet, Vadim est, comme vous l’avez certainement compris, le diminutif de Vladimir, et…
« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce n’est pas trop l’ambiance en ce moment. Il y a un petit problème avec l’électricité, on est un peu dans la sauce avec lui », conclut-il avec humour.
Des confidences qui feront, sans conteste possible, plaisir à un grand nombre de ses followers ! Notamment à la vue des dernières actualités au sujet du chef de la Russie.
>> À lire aussi : « Je ne peux pas dormir sans » : Camille Combal se confie sur cette chose qui lui gâche la vie