Camille Combal menottes aux poignets : que s’est-il passé ?
Ce vendredi 28 janvier, Camille Combal s’est rendu à Lille pour participer au tournage de « HPI ». Pourtant, vous n’aurez jamais le plaisir de le voir dans la série.
Camille Combal menotté après le tournage d’un épisode de la Grande Incruste
Ce vendredi 28 janvier, une personnalité totalement inattendue a fait irruption sur le tournage de la série HPI. En effet, comme il l’a dévoilé avec un amusant cliché sur Instagram, Camille Combal a débarqué sur les plateaux. Toutefois, vous ne verrez jamais l’animateur de TF1 donner la réplique à Audrey Fleurot.
Mais vous le retrouverez plutôt dans le prochain numéro de « La Grande incruste« . Le présentateur affirme d’ailleurs avoir d’ores et déjà tourné « quatre ou cinq autres séquences ». Dont une scène mémorable avec Mimie Mathy dans le milieu du patinage. Il a également mis en boîte un passage de « Ninja Warrior », avec la belle Iris Mittenaere ainsi que Denis Brogniard.
>> A lire aussi : « Le charisme d’une moule » : April Benayoum, nouvelle chroniqueuse TPMP, mise plus bas que terre
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : TPMP : Un chroniqueur sur le départ ?
Il perturbe le tournage du feuilleton
Vendredi 28 janvier, c’est donc à Lille que Camille Combal a souhaité mettre son grain de sel. Et avec la complicité de toute l’équipe, il est venu perturber le tournage de HPI.
Comme en témoignent ces nombreux clichés diffusés sur Instagram, il est venu tourner une séquence avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou au commissariat. Pour l’heure, la date de diffusion de « La Grande Incruste 2 » est inconnue.
>> A lire aussi : TPMP : Cette nouvelle chroniqueuse vient d’arriver dans l’émission, vous la connaissez sûrement (vidéo)