Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal ivre à l’antenne : « J’ai pété les plombs !!! »

Publié par Celine Spectra le 26 Nov 2021 à 18:33

Pendant six ans, Camille Combal s’est levé très tôt afin de pouvoir présenter la matinale de Virgin Radio. Dans Insomnie, il a accepté de revenir sur le jour où il n’a pas eu à se réveiller…

La suite après cette publicité

En effet, il s’est directement rendu au travail après une nuit très arrosée en boîte de nuit.

La suite après cette vidéo
Camille Combal ivre à l'antenne : "J'ai pété les plombs !!!"

Image TPMP

>> À lire aussi : Qui est Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal et maman de son futur enfant ? 

La suite après cette publicité

Camille Combal ivre à l’antenne

Voilà maintenant plus de trois ans que Camille Combal a quitté TPMP. À l’époque, il avait été repéré par la direction de TF1, et était rapidement devenu l’un des visages phares de la chaîne. À tel point que Camille Combal anime depuis de nombreuses émissions emblématiques. Comme notamment « Danse avec les stars », ou bien encore et « Une famille en or ». Mais Camille Combal a également lancé de tout nouveaux programmes. À l’image de « La grande Incruste » « Plan C », ou bien encore « Camille & Images ».

Jusqu’à juin 2020, Camille présentait la matinale de Virgin Radio. Et il avoue que certains jours le réveil était dur… Lors d’une interview accordée à « Insomnie », il raconte avoir un beau jour complètement craqué en prenant l’antenne, alors qu’il était totalement ivre !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Camille Combal : en froid avec son épouse ? 

Des iPhones à gogo

Le présentateur avoue que ce soir-là, il avait passé la soirée en boîte de nuit avec des amis venus tout droit d’Aix-en-Provence… Après avoir fait la fête toute la nuit, il s’était rendu en studio dans la foulée, à 6 h… Il déclare qu’il a alors fait l’émission totalement saoul… Et que ce jour-là il avait totalement pété les plombs et avait offert 50 iPhones ! 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Camille Combal : Cette maladie qui bouleverse son quotidien