Camille Combal : il s’effondre !
Incapable de résumer sa carrière, Camille Combal confie que ses détracteurs ne laissent aucun répit. On fait le point !
Camille Combal sait tout faire
Bravo @CamilleCombal qui remporte le #TVNotes2023 de "l'animateur de la saison" https://t.co/MkAI71AUCE pic.twitter.com/OVlXk93KRG
— puremedias.com (@puremedias) July 10, 2023
Chaque fin d’année, le classement des meilleurs animateurs fait grincer des dents. Si Jean-Luc Reichmann et Nagui sont souvent dans le top 3, Stéphane Plaza leur donne du fil à retordre. Cependant, si on regarde de plus près les résultats du récent sondage TV Notes, on se rend que Camille Combal tire (enfin) son épingle du jeu !
Pour l’ancien complice de Cyril Hanouna, la route a semé d’embûches. Des ondes en passant les studios de la TNT ou bien ceux de TF1, il multiplie les projets. Y compris sur les réseaux sociaux, il a un seul objectif : faire rire la galerie. Lorsqu’il Jean-Pierre Foucault lui cède le fauteuil de Qui veut gagner des millions, il ne cache pas sa joie et encore moins sa motivation.
L’OVNI Mask Singers, la reprise du concept mythique d’une Famille en or, les parodies en cascade dans La grande incruste, les chorégraphies de Danse avec les Stars, rien ni personne ne peut arrêter son ascension. Irrité par son départ de TPMP, Baba lui envoie de sacrées piques. Qu’à cela ne tienne, Camille Combal s’accroche à ses rêves et les défend bec et ongle.
Récemment devenu papa, Camille Combal voit la vie sous un autre angle. Dès qu’il a un moment de libre, il profite de chaque seconde avec son trésor Pio. Par contre, qu’on ne compte pas sur lui pour dévoiler le visage de son petit garçon. Prêt à tous les sacrifices pour protéger son intimité, il estime recevoir assez de boulets de canon de la part des fauteurs de trouble comme ça !
La goutte d’eau ?
Ce n’est pas un secret… Camille Combal est docteur ès ironie. Sauf que si on lit entre les lignes du présentateur vedette, on perçoit une certaine douleur. Sur la Toile, il sait que des petits malins dissèquent « ses tenues vestimentaires, [la longueur de sa barbe ou de] sa coupe de cheveux » à la loupe ! Par exemple, dès qu »il enfile « un marcel ou des baskets, on l’incendie. » Et s’il choisit le « vert » comme couleur de « costard« , le cauchemar éveillé recommence !
Quand il aborde sa pilosité, Camille Combal soupire. Dire qu’il a provoqué un tsunami est un euphémisme. Reconnaissant à demi-mot qu’il « s’est loupé avant le premier prime de Danse avec les stars et s’est rasé à blanc sans faire exprès. » Il déplore la quantité pharonique de moqueries reçues à son insu !
Malgré tout, Camille Combal essaie de renverser la vapeur avec les moyens du bord. Vous l’avez compris, ce prix, il le voit comme une revanche. « Je ne gagne pas grand chose dans ma vie en matière de concours, de sport… Je ne suis pas trop un vainqueur. »
À la base, il ne voulait pas du tout faire ce métier et encore moins être sous la lumière des projecteurs. Dès lors, les fans fondent devant la conclusion de Camille Combal comme neige au soleil. « Dès qu’il y a un peu de win dans ma vie, je suis refait (…)«