Camille Combal : ces sujets qu’il refuse d’évoquer… « Même mes potes ne savent pas »
Dans un entretien accordé à Libération, Camille Combal s’est montré laconique et peu bavard sur certains thèmes abordés par les journalistes.
À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile le montant mirobolant de la chronique de Camille Combal dans TPMP
Camille Combal est l’un des animateurs les plus populaires en France. M6, NRJ12, C8, … bon nombre de chaînes se le sont arrachées. En 2018, il a pourtant choisi de rejoindre le groupe de TF1. Depuis, la Une ne cesse de lui confier ses émissions phares. Qui veut gagner des millions ?, Mask Singer ou encore, Danse avec les stars, il est désormais à la tête de plusieurs programmes télé à succès.
Depuis le 9 novembre dernier, l’animateur de 42 ans présente également la nouvelle émission Camille & Images. Moments drôles, vidéos marquantes, séquences… la star de TF1 et sa bande de chroniqueurs font revivre aux téléspectateurs les meilleurs moments de la semaine. À cette occasion, nos confrères de Libération lui ont consacré un portrait. Malgré tout, l’intéressé a refusé d’aborder certains sujets.
« Je gagne bien ma vie »
En France, le sujet du salaire, et plus généralement, de l’argent, est tabou. Cela n’empêche cependant pas certaines stars du PAF de révéler ce que gagnent leurs collèges et acolytes. C’est justement le cas de Cyril Hanouna qui n’hésite pas à tout balancer dans son émission Touche Pas à Mon Poste, sur C8. De 2012 à 2018, Camille Combal avait fait partie de sa bande. À en croire ses révélations, ce dernier empochait 15 000 euros par chronique.
Dans les pages du journal Libération, le 15 novembre dernier, celui qui s’est confié sur sa maladie génétique qui touche ses yeux a fait quelques révélations sur son parcours professionnel et personnel. Il s’est toutefois refusé d’évoquer son salaire chez TF1. Nos confrères ont bien tenté de lui tirer les vers du nez, en vain. « Je gagne bien ma vie », a-t-il tout juste lâché comme indice. On n’en saura pas plus, le secret étant bien gardé.
À lire aussi : Camille Combal en détresse, tout sur son terrible accident
Camille Combal refuse d’évoquer ses opinions politiques
Outre sa carrière à la télévision, l’ancien acolyte de Karine Ferri se confie aussi sur sa vie familiale. Pour rappel, l’animateur de TF1 est en couple avec la journaliste Marie Treille Stefani. En juillet 2019, les tourtereaux ont scellé leur union. Trois ans plus tard, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Pio.
En revanche, Camille Combal n’exprime pas publiquement ses opinions publiques. À la question des journalistes : « Pour qui avez-vous voté lors des dernières élections présidentielles ? », il a répondu : « Même mes potes ne savent pas pour qui je vote ». Il faut croire que la star de la Une ne va jamais s’épancher sur les sujets politiques.
À lire aussi : TF1+ : quelle est cette nouvelle plateforme lancée par TF1 ?