Camille Cerf vivement critiquée sur son poids, elle réplique !
Ce vendredi 9 février 2024, Arthur présentait un nouveau numéro du Grand concours sur TF1. Et parmi les personnalités invitées de cette émission anniversaire, Camille Cerf.
Mais malheureusement, l’ancienne Miss France a été victime de commentaires grossophobes sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas eu l’intention de se laisser faire…
>>> À lire aussi : Camille Cerf en roue libre, son message cinglant sur Patrick Bruel : « Imagine… obligé de regarder Patrick Bruel…
Camille Cerf face à des commentaires désobligeants
Camille Cerf s’est fait connaître du grand public en devenant Miss France en 2015. Suite à cela, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais a enchaîné les projets. Elle est aujourd’hui une femme comblée puisqu’elle a accueilli un petit garçon, Malo, né de sa relation avec Théo Fleury.
Une nouvelle vie de maman qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. Mais malheureusement, Camille Cerf ne reçoit pas que de l’amour. Cela a été le cas en 2018 lorsqu’elle a participé à l’émission The Island sur M6.
Face aux commentaires grossophobes, elle avait répondu : « Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle ».
>>> À lire aussi : Camille Cerf draguée par Kev Adams ? Ce tacle envoyé à l’humoriste
Elle ne se laisse pas faire
Et ce vendredi 9 février 2024, elle était présente dans la nouvelle émission de TF1, Le grand concours, qui fêtait ses 20 ans. Un programme présenté par les trois animateurs emblématiques, Arthur, Carole Rousseau et Laurence Boccolini.
Camille Cerf faisait donc partie des 20 personnalités invitées. Malheureusement, elle a dû faire face à des critiques virulentes sur sa prise de poids. Sur Twitter, un internaute a écrit : « Camille Cerf qui hésite à choisir la gastronomie. Tient tient tient, ça se voit pas du tout« . Ce à quoi elle a répondu : « Je t’emm*rde ».
>>> À lire aussi : « Coupure » : enceinte, Camille Cerf a dû raccourcir ses vacances