Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf : cette relation intime qu’elle avoue avoir vécue… avec une femme !

Publié par La rédaction le 26 Déc 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes à la recherche de la recette parfaite du bonheur, allez causer à Camille Cerf ! Depuis de longs mois, l’ancienne Miss France semble plus heureuse que jamais. Amoureuse, entrepreneuse à succès et on ne peut plus à l’aise dans sa ville de Lille d’origine : rien ne peut dorénavant lui faire peur. Pour elle, le secret se cache dans l’amour qu’il faut impérativement se porter à soi-même, sans ne jamais rien regretter. Et à ce sujet, elle n’a pas l’air d’éprouver des remords quant à cette relation intime qu’elle a vécue… avec une femme !

>>> À lire aussi : Camille Cerf : en mini-jupe et bottes cuissardes, elle fait fondre les internautes !

Camille Cerf ne veut pas mourir bête

La vidéo du jour

C’est une confidence à laquelle personne ne s’attendait. Et pourtant, Camille Cerf vient une nouvelle fois de prouver qu’elle était pleine de surprises ! Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France s’est amusée d’un questions-réponses avec sa communauté et, forcément, les questions sur sa vie intime ont fusé. Et contre toute attente, la jolie jeune femme n’a esquivé aucune réponse !

Interrogée quant à son orientation s*xuelle, Camille Cerf a déjoué tous les pronostics l’envoyant ainsi dans une hétéros*xualité pure et dure. « J’ai déjà eu une expérience avec une fille pour ne pas mourir bête. Je pense qu’être épanouie est très important », confiait-elle ainsi sur son compte Instagram à la grande surprise de tous ses abonnés.

>>> À lire aussi : Camille Cerf se dévoile bien dans sa peau malgré sa prise de poids

Camille Cerf

L’attirance avant toute chose

Si elle vit aujourd’hui un rêve éveillé avec son compagnon, Théo Fleury, Camille Cerf montre que, dans la vie, tout est question de ressenti et d’attirance. Les status établis n’ont ainsi une vérité que pour ceux qui ont envie d’y croire. Les autres, qui répondent à leur désir et leurs émotions d’un instant, sont finalement les plus perspicaces et intelligents. « La bis*xualité est plus une question d’attirance que du genre », concluait l’ancienne Miss France à ce sujet. Comme quoi, on en apprend des choses grâce au Tribunal du Net !

>>> À lire aussi : Camille Cerf nue dans son bain ! Un détail choque les internautes ! (photo)

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.