Camille Cerf : ses rares confidences sur sa prise de poids durant sa grossesse
Camille Cerf a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 30 mai 2023. L’ancienne reine de beauté en a profité pour organiser une session de questions et réponses avec ses fans et évidemment, un sujet principal a été abordé : sa grossesse. L’occasion pour la compagne de Théo Fleury de se confier sur sa prise de poids.
>>> À lire aussi : Camille Cerf en robe blanche : jour de mariage pour l’ancienne Miss France
Camille Cerf enceinte de son premier enfant
Camille Cerf est une jeune femme comblée. Le 26 avril dernier, elle s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une grande et inattendue nouvelle, l’arrivée de son premier enfant, fruit de son amour avec Théo Fleury avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années.
Une nouvelle qu’ils ont mis du temps à officialiser pour garder un peu ce flot d’émotion pour eux comme elle le confiait à Télé-Loisirs le 10 mai dernier : « Je ne voulais pas le dire trop tôt. Par superstition, je ne voulais pas annoncer un problème si cela avait été le cas. Avec mon conjoint, on n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite. C’était une sorte de surprise ! »
>>> À lire aussi : Camille Cerf enceinte : accusée de mettre en danger son futur bébé, elle sort de ses gonds
« J’ai pris 15 kilos »
Depuis cette annonce, Camille Cerf n’hésite pas à se confier sur le sujet. Sur son compte Instagram mardi 30 mai 2023, elle a organisé une session de questions et réponses et évidemment, sa grossesse a été abordée.
L’occasion pour elle de se confier sur sa prise de poids, sans filtre : « Les premières semaines, j’ai été bien malade, donc j’ai dû perdre 2/3 kg. Puis je me suis bien rattrapée. Là, je suis à 89 kg pour 1m80. J’ai pris en tout 15 kg. Je me sens beaucoup mieux qu’au premier trimestre, car je n’ai plus de nausées et de vomissements. Mes douleurs sciatiques se sont estompées et je dors mieux. Mais j’ai beaucoup de crampes aux mollets, des pertes de mémoire, je suis vite KO« .
>>> À lire aussi : « Je suis une bouffonne » : Camille Cerf au plus mal…