Camille Cerf en larmes sur Instagram : l’ancienne Miss au plus mal
Ce mardi 22 décembre, Camille Cerf n’a pas passé une excellente journée, loin de là. Alors qu’elle était en plein shooting, l’ancienne Miss France a envoyé un appel à l’aide à sa communauté pour remettre la main sur un être cher, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Mujdat Saglam : sa copine fait une grosse crise de jalousie, il filme tout !
Camille Cerf au plus mal
Camille Cerf a annoncé la fin de sa relation avec son conjoint Cyrille Roty. L’ancienne Miss France 2015 a dévoilé leur rupture, après de longs mois de relation, lors d’un live sur Instagram.
La jeune femme de 26 ans a trouvé son Roméo, un spitz nain qu’elle a adopté en juillet dernier. Alors qu’elle le considère comme son fils, ce chien la suit partout. Le jeune chien accompagne sa maîtresse partout : shootings, en voyage ou des moments de détente.
Ce mardi 22 décembre, Camille Cerf a vécu une terrible journée. Lors d’un shooting pour le comité Miss France, la journée a rapidement viré au drame.
>>> À lire aussi : Josiane Balasko : sa fille la relooke entièrement et elle est méconnaissable
Elle a finalement retrouvé son chien, Roméo
La jeune femme partageait sur Instagram les préparatifs du shooting photo. Sa bonne humeur s’est vite transforméee en un sentiment de stress mêlé à de l’inquiétude. Camille Cerf ne retrouvait pas Roméo, son chien.
« Les amis, j’ai perdu mon chien aujourd’hui dans le 8ème arrondissement de Paris. Si vous le voyez, envoyez-moi un message. Il a été vu la dernière fois rue François Ier dans le 8ème. Il est tout petit et porte un harnais gris avec un R », indique-t-elle, inquiète.
Finalement, l’histoire se termine bien. Roméo a eu de la chance. Camille Cerf a dévoilé : « On fait un shooting, on est dans un hôtel. Il y a deux portes pour sortir et entrer de l’hôtel donc normalement Roméo ne pouvait pas passer. Je ne sais pas comment il a fait, il s’est retrouvé dehors et il y a une dame (…) qui l’a retrouvé et qui cherchait son propriétaire. J’ai eu beaucoup de chance de le retrouver. »