Camille Cerf nue dans son bain ! Un détail choque les internautes ! (Photo)
Camille Cerf, après avoir été élue Miss France 2015, est devenue influenceuse sur le réseau social Instagram. En faisant à nouveau la promotion de produits de beauté sur son compte, elle a pris soin de dévoiler à ses abonnés des photos d’elle nue dans son bain ! Mais un détail a intrigué ces derniers !
Camille Cerf nue dans son bain !
Après avoir été sacrée Miss Nord-Pas-de-Calais en 2014, Camille Cerf est devenue Miss France en 2015 ! Depuis ces années mémorables, la jeune femme est devenue mannequin puis influenceuse. Elle a également co-créé plusieurs lignes de vêtements.
Dans un post diffusé sur Instagram ce lundi 24 janvier, la belle fait la promotion de produits de beauté à base d’ingrédients naturels. Pour ce faire, l’ex-Miss France a pris la pose, nue, dans sa baignoire. De très beaux clichés qui ont toutefois fait réagir un grand nombre d’internautes : « Mais sinon elle est où l’eau…?! »
En effet, si on regarde de plus près, on peut constater que la belle est bien au sec… Une remarque qui a beaucoup amusé Camille qui répond immédiatement qu’elle aurait préféré une douche. Mais que ça rend beaucoup moins bien en photo.
>> A lire aussi : « C’est lamentable » : gêné par une séquence nue qui refait surface, Stéphane Guillon quitte le plateau des Enfants de la télé (vidéo)
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : « Magnifique et très sexy, j’adore » : Capucine Anav fait rêver les internautes dans une tenue très hot !
Un détail choque les internautes !
Très inquiète pour l’avenir de la planète, l’Ex-Miss France est en réalité très attachée à l’écologie. Se confiant à nos confrères de Paris Match en 2015, elle déclarait être sensible à la fonte des glaciers et la montée des eaux qui en résulte. Peut-être l’origine de cette économie d’eau en ne privilégiant que les douches.
D’autant plus engagée, Camille Cerf avait dénoncé à Gala les diktats de beauté dont elle a été victime. Elle affirmait, en effet, avoir de 15 à 18 ans, vécu la pression de la minceur extrême et les codes de taille. Pour elle, c’était d’ailleurs très troublant de voir qu’il y avait plein de filles très belles qui ne rentraient pas dans ces normes.
>> A lire aussi : Miss France : Les internautes se moquent d’une tenue d’Amandine Petit