Camille Cerf en robe blanche : jour de mariage pour l’ancienne Miss France
Ce samedi 22 octobre était un jour forcément spécial pour Camille Cerf. L’ancienne Miss France a ainsi pris la direction du Maroc pour y célébrer un jour hautement symbolique : le mariage de sa sœur jumelle, Mathilde. Aux côtés de son compagnon Théo Fleury, celle qui possède aujourd’hui sa propre marque de sous-vêtements est apparue magnifique… comme toujours. En robe blanche orientale, elle a fait l’unanimité !
>>> À lire aussi : Camille Cerf plus épanouie depuis sa prise de poids : « Il faut apprendre à se regarder autrement »
Camille Cerf, un bonheur quotidien
Si quelqu’un symbolise aujourd’hui parfaitement ce qu’est le bonheur, il s’agit bel et bien de Camille Cerf en personne ! Depuis sa victoire dans le concours Miss France, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais ne cesse de prendre du galon et de vivre une vie paisible et enjouée. Follement amoureuse, elle s’assume pleinement physiquement et, d’un point de vue professionnel, tout roule comme sur des roulettes.
Ce samedi 22 octobre, Camille Cerf a ajouté encore un peu plus de saveur à son bonheur, en allant assister au mariage de sa sœur jumelle, Mathilde, au Maroc. Cette dernière, forcément magnifique dans ses différentes robes orientales, a pourtant failli se faire voler la vedette par… sa propre moitié ! Et pour cause : l’ex-Miss France est toujours aussi sublime et ce peu importe ce qu’elle est amenée à porter !
>>> À lire aussi : Camille Cerf sexy en sous-vêtements et rollers… Elle fait fondre les internautes !
Tout en blanc pour la mariage de sa sœur
Si, pour l’heure, peu de photos ont fuité, elle n’a pas perdu de temps pour partager ce jour si spécial pour sa sœur sur ses propres réseaux sociaux. Un cliché, notamment, la montre aux côtés de la future mariée, babouches aux pieds, bandana sur les cheveux et, le tout, dans une longue robe blanche laissant à peine apparaitre le bas de ses jambes.
Forcément, voir la sœur jumelle de Camille Cerf se marier met évidemment la puce à l’oreille des internautes. À quand le tour de l’ancienne Miss France ? « Ça donne des idées… », a-t-elle écrit d’une manière pas si anodine que ça en légende de sa publication… Affaire à suivre !
>>> À lire aussi : Miss France : un mélange de Camille Cerf et d’Iris Mittenaere… On tient la grande favorite pour 2023 !