Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf en roue libre, son message cinglant sur Patrick Bruel : « Imagine… obligé de regarder Patrick Bruel…

Publié par Elodie GD le 05 Fév 2024 à 17:03

La très attendue finale de la Star Academy a eu lieu ce 3 février. L’occasion pour les deux finalistes, mais aussi pour leurs camarades, de chanter aux côtés de grands noms de la chanson française.

Parmi eux Patrick Bruel, que pour une raison obscure, Camille Cerf ne semble pas porter dans son cœur…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre (Star Academy) : le gagnant lève le voile sur sa relation avec Héléna

La suite après cette vidéo

Star Academy, c’est fini !

Il était temps ! Après trois mois passés dans le château de Dammarie-les-Lys, tous les candidats ont regagné leurs pénates. Et s’ils ont retrouvé leurs proches avec joie, ils ne sont pas près d’oublier les moments passés dans la demeure désormais historique.

La suite après cette publicité

Entre entraînements intensifs, amourettes, chamailleries, moment de qualités et même maladie, les treize académiciens n’ont pas vu le temps filer.

Propulsés en finale, Pierre et Julien ont donné de leurs personnes pour décrocher la récompense. Et malgré leurs très bonnes performances respectives, c’est Pierre qui a remporté la compétition. Un rêve éveillé dont il peine encore à se remettre. « Merci à tout le public merveilleux qui nous a accompagné ces 13 semaines. Plus beau premier contact avec vous. Hâte de la suite avec vous », a-t-il publié sur son compte Instagram peu après sa victoire.

Camille Cerf clashe Patrick Bruel
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Est-ce que tu l’aimes ? » : Gims crée un gros malaise face à Pierre et Héléna en direct sur le plateau de Star Academy

Camille Cerf se lâche sur X

La finale était d’ailleurs l’occasion pour les candidats de rencontrer de nouveaux grands noms de la chanson française. Parmi eux, Patrick Bruel qui a notamment repris Casser la voix avec Julien et Axel. Un moment très apprécié par les téléspectateurs. Mais pas par Camille Cerf.

Visiblement déçue de retrouver le chanteur sur la scène de la Star Academy, l’ancienne Miss n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement. Pour ce faire, elle s’est rendu sur X où elle a publié un tweet incisif.

La suite après cette publicité

« Imagine tu gagnes la Star Ac et au lieu d’aller faire la fête, tu es obligé de regarder Patrick Bruel chanter », a-t-elle écrit. Une déclaration qui n’a pas tardé à faire le tour de la Toile, déclenchant des réactions tour à tour surprises et amusées.

« Bha Camille, t’es en roue libre là », s’est amusé un internaute. Un commentaire parmi tant d’autres qui incite à se questionner sur les raisons d’une telle rudesse à l’égard du chanteur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La Star Academy à l’Élysée : Brigitte Macron surprise en train de chanter