Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf accusée de mettre son bébé en danger, elle dézingue les haters

Publié par Déborah Attias le 13 Juin 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enceinte jusqu’aux yeux, Camille Cerf tente de gérer son quotidien. Sauf que ses détracteurs mettent de l’huile sur le feu. Aïe, ça pique !

Une grossesse pas comme les autres

Lorsque Camille Cerf apprend qu’elle attend un heureux événement, elle s’empresse de partager la nouvelle avec Théo Fleury. Du reste, ce moment, le couple l’a gravé au plus profond de son âme. « Je l’ai prise dans mes bras, on s’est regardés… C’était beaucoup d’émotion. » Cependant, avec un peu de recul, ce dernier souligne un drôle de paradoxe.

La vidéo du jour

Dans les colonnes de nos confrères, il dévoile les coulisses de cette annonce. Après lui avoir confirmé son bonheur de devenir papa, il lui réitère son soutien indéfectible. Autrement dit, si Camille Cerf avait pris la décision de ne pas le garder, il aurait été présent à ses côtés.

De son côté, Camille Cerf remet les pendules à l’heure. Contrairement à toutes ses copines, donner la vie n’a jamais été une fin en soi. D’ailleurs, avec Théo, ils étaient raccord sur le sujet de la cigogne. Anticiper son arrivée ou faire une obsession là-dessus, ce n’est pas leur genre ni au programme de 2023.

En riant, elle raconte une anecdote croustillante de son enfance. Parmi tous ses souvenirs, Camille Cerf sait qu’elle n’appréciait pas plus que ça de « jouer à la poupée« . On l’aura compris sans avoir besoin de dessin, plus les mois passent, plus le duo s’adapte à l’arrivée de ce cadeau du ciel. Et parfois, leur attitude sème le chaos sur les réseaux sociaux.

La goutte d’eau ?

Camille Cerf dézingue les hater

Il y a quelques jours, les variations de températures donnent du fil à retordre à Camille Cerf. Du reste, une simple photo de son ventre au soleil déclenche un tsunami médiatique. Entre ses admirateurs ravis pour elle et ses détracteurs qui lui font la morale, c’est une catastrophe. C’est l’évidence, si elle avait pu prédire les réactions désobligeantes, elle n’aurait jamais fait ce genre de publications.

Ces dernières heures, un anodin montage de meuble va mettre le feu aux poutres. Coïncidant avec le jour du dernier match de Roland Garros, le couple a dû faire un choix. Exaspérée de recevoir des réprimandes de la part d’une poignée de followers, elle prend sa plume et se révolte.

Camille Cerf dézingue les hater

« On n’a pas du tout gâché des places ou quoi que ce soit. À choisir, j’aurais largement préféré être à la finale. Ce n’est pas notre décision de ne pas y aller. » Du reste, Camille Cerf persiste et signe. Ce n’est pas la première fois qu’elle subit ce genre de morale infâme venant d’anonymes. Cette fois-là, tout a commencé à cause d’un simple « partage des goodies des Jeux Olympiques. »

Démontant son statut de privilégiée, Camille Cerf balance qu’elle va devoir sa place « payer comme tout le monde. » C’est tellement facile de juger quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants d’une histoire ! Qu’on se le dise, malgré la jalousie des uns et la méchanceté gratuite des autres, son amour du sport ainsi que de son pays la poussera toujours à en parler.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.