Camille Cerf se confie sur son expérience coquine avec une femme ! (vidéo)
Camille Cerf vient de faire une confidence étonnante dans une story Instagram. Alors qu’un internaute lui demande ce qu’elle pense de la bisexualité et si elle a déjà eu une expérience avec une fille, la réponse de l’ancienne Miss France en a étonné plus d’un ! Découvrez la dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Attaquée sur son poids, Camille Cerf répond à ses détracteurs en posant nue dans un clip de rap ! Sublime !
Camille Cerf, ses confidences étonnantes
Camille Cerf fait parler d’elle depuis quelques années maintenant. La jeune femme a été élue Miss France en 2015, et depuis, elle ne cesse d’enchaîner les différents projets. En effet, elle rêve de travailler au sein du comité Miss France.
Il y a quelques mois, à l’occasion de son émission Le bêtisier des Camille(s), elle s’était confiée au Figaro sur son avenir professionnel au sein du comité avec Sylvie Tellier : « J’adorerais travailler à ses côtés. C’est quelqu’un auprès de qui j’apprends beaucoup. Il en a déjà été question et puis finalement, c’est tombé à l’eau. Si Sylvie Tellier avait le dernier mot, ce serait fait depuis longtemps. Malheureusement, la société Miss France appartient à une structure plus grande. C’est pour cette raison que je n’y suis pas aujourd’hui. »
>>> À lire aussi : Alerte à la bombe : Camille Cerf pose dans des modèles de sa propre collection de lingerie et elle est divine !
« Pour ne pas mourir bête »
Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle confidence qui fait parler. Camille Cerf est très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager de nombreux moments avec sa communauté.
Un internaute lui posait une question à savoir si ce que la jeune femme pensait de la bisexualité et si elle avait déjà eu une expérience avec une femme. Et elle a répondu en toute franchise. « Je pense qu’être épanouie sexuellement est très important et qu’il s’agit plus d’une question d’attirance mutuelle que de genre. Et oui j’ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête. ».
>>> À lire aussi : Camille Cerf : elle présente sa nouvelle collection de lingerie, adaptée aux femmes de toutes les morphologies (interview)