Camille Cerf apeurée : elle fait des confidences sur son accouchement
Camille Cerf va bientôt devenir maman. Si les jours avant la naissance de son premier enfant sont comptés, la jeune femme donne souvent des nouvelles sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle a récemment évoqué le prénom de son futur bébé, Camille Cerf a également passé la dernière échographie avant l’accouchement. L’ancienne Miss France a avoué avoir « très peur » .
À lire aussi : Céline Dion au plus mal ? Cette nouvelle photo qui inquiète les fans
Camille Cerf bientôt maman : l’accouchement lui faisait peur
Sur ses réseaux sociaux, Camille Cerf parle régulièrement de sa grossesse et de son futur bébé. Pour l’ancienne Miss France, l’agrandissement de la famille est une étape importante pour elle. Si les internautes l’ont récemment accusé de mettre son bébé en danger, Camille Cerf a fait sa dernière échographie le 13 juin dernier. L’accouchement est donc pour bientôt. Mais cette dernière échographie a enlevé de nombreuses peurs à l’ancienne Miss France.
Enceinte d’un garçon, Camille Cerf et Théo Fleury devraient devenir parents en août. Mais pendant sa grossesse, l’ancienne Miss France est face à plusieurs inquiétudes. « Dans la famille, on fait des gros bébés normalement. J’avais peur pour l’accouchement » a-t-elle indiqué sur Instagram. Mais les nouvelles son rassurantes pour la future maman.
À lire aussi : Ce filtre devine à quoi ressemblerait votre bébé et le résultat est bluffant !
« Bébé va bien »
Mais après ce dernier rendez-vous chez le médecin, l’ancienne Miss France est rassuré. En effet, le petit garçon qu’elle porte est en bonne santé et surtout, ne sera pas un « gros bébé » . « Bébé va bien. Il ne devrait pas être très grand, environ 3,6 kg à la naissance » explique-t-elle.
Des nouvelles rassurantes pour Camille Cerf, qui s’impatiente de la venue au monde de son petit garçon. L’ancienne Miss avait notamment fait des confidences sur sa prise de poids, mais elle ne s’était pas encore livrée sur ses craintes. « Il est déjà en position avec la tête en bas, le visage vers mon dos. Il ne veut pas qu’on le voie » ajoute-t-elle.
À lire aussi : Shy’m métamorphosée : Ses rares confidences sur sa maternité