Camilla Parker Bowles victime d’un accident d’avion : ce que l’on sait
Camilla Parker Bowles a connu une belle frayeur ce vendredi 28 octobre 2022. Et pour cause, la reine consort était en train de voyager à bord d’un Boeing 777 de la compagnie British Airways entre l’Inde et Londres quand son avion est entré en collision avec un oiseau à l’atterrissage. Une belle frayeur pour la femme de Charles III qui a déjà peur de l’avion.
>>> À lire aussi : Le Prince Charles et Camilla prennent une décision radicale à cause de la série The Crown !
Camilla Parker Bowles, de personnalité détestée à reine consort
Le parcours de Camilla Parker Bowles est on ne peut plus compliqué et controversé. Et pour cause, elle n’a pas toujours été très appréciée des Anglais. Il faut dire qu’elle a rencontré Charles III alors que ce dernier était avec la princesse Diana. Le prince n’a pas hésité à la tromper avec Camilla Parker Bowles pendant de longues années.
Quelques mois plus tard, Diana décédait tragiquement dans un accident de voiture. Suite à cela, Charles III et Camilla Parker Bowles ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Une situation qui avait provoqué à l’époque la colère de nombreux Anglais, qui étaient fans de Lady Di.
>>> À lire aussi : Prince Charles : les troublantes révélations de son supposé « fils caché » avec Camilla Parker Bowles…
Sa belle frayeur en avion
Depuis le 8 septembre 2022 et la mort de la reine Elizabeth II, le prince Charles est donc devenu Charles III et Camilla Parker Bowles reine consort. Elle enchaîne donc les déplacements officiels aux quatre coins du monde. Et cette semaine, elle était présente en Inde.
Elle est retournée à Londres ce vendredi 28 octobre 2022, mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la reine consort. En effet, alors que son Boeing 777 de la British Airways se préparait à atterrir, il est rentré en collision avec un oiseau. Mais alors que l’on pourrait penser que cela n’avait pas fait de dégâts, sur certaines photos postées par le Dailymail on peut voir que le nez de l’avion est enfoncé. Une belle frayeur pour Camilla Parker Bowles qui a déjà très peur en avion. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien !
>>> À lire aussi : Le prince Charles et Camilla pris d’un fou rire hyper gênant en pleine cérémonie traditionnelle (VIDEO)