Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !

Publié par La rédaction le 28 Nov 2024 à 13:22

Dans la famille des Hallyday, on demande… Cameron, le petit-fils ! S’il est l’un des moins connus sur les réseaux sociaux, endroits sur lesquels les membres de la famille de Johnny adorent s’afficher, le jeune homme n’en demeure pas moins comme l’un des membres des plus solides.

Et pour cause… À 17 ans, il est littéralement le portrait craché de son grand-père. Et en plus, il adore… chanter !

Cameron Smet, portrait craché de Johnny Hallyday

La vidéo du jour

S’il y a bien un membre de la famille qui ressemble comme deux gouttes d’eau au très célèbre Johnny Hallyday, ne le cherchez plus… On l’a bel et bien trouvé !

En effet, c’est du côté de David, le fils du rockeur, qu’il faut chercher. Si sa fille, Emma, a fait parler d’elle ces derniers mois à travers son idylle avec Kylian Mbappé, c’est au tour de Cameron, son fils, d’attirer l’attention.

En effet, s’il n’apparait que très rarement publiquement, Cameron Smet ne manque pas de choquer les internautes et le grand public à chaque fois qu’il décide de pointer le bout de son nez. La raison ?

Elle est toute simple : il est le portrait craché de son grand-père. Même yeux, même regard et même mèches de cheveux, c’est littéralement frappant !

Un chanteur en devenir

Et si les comparaisons physiques vont bon train, il se pourrait très prochainement qu’on commence à le comparer à Johnny Hallyday sur bien d’autres domaines. Et pour cause… « Il adore chanter, c’est un peu dans la famille depuis des générations. On est des générations d’artistes et on aime ça », avait alors déclaré David, le papa de Cameron, au sujet de son plus jeune fils.

Des propos qui ne vont pas manquer de plaire aux millions de fans du Taulier. Ils pourraient d’ores et déjà avoir trouvé leur future pépite… D’autant qu’à son âge, Johnny commençait déjà à faire parler de lui !

Affaire à suivre…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.