« Ça va finir sur OnlyFans » : Joy Hallyday encore sous le feu des critiques sur Instagram
Sous sa dernière publication Instagram, Joy Hallyday a, une nouvelle fois, reçu une vague de critiques à cause de sa façon de s’habiller.
Être la fille d’une star n’a pas que des bons côtés. Jade et Joy Hallyday peuvent en témoigner. Malheureusement, elles souffrent parfois de la notoriété de Johnny. Bon nombre de fans de l’Idole des jeunes scrutent en effet leurs moindres faits et gestes. La jeune cadette de 15 ans vient, une fois encore, d’en faire la triste expérience.
Alors que l’adolescente a partagé une série de photos, elle a fait l’objet de vives critiques sur Instagram. Sans grande surprise, ses détracteurs ne se sont pas montrés tendres avec elle. Bon nombre d’entre eux s’accordent à dire qu’elle pourrait bientôt devenir créatrice de contenus de charme sur les plateformes pour adultes.
« Couvre-toi, tu n’es encore qu’une enfant »
Joy Hallyday fait l’objet de critiques virulentes depuis qu’elle a rendu public son compte Instagram. À l’instar de sa grande sœur Jade, elle se retrouve dans le viseur de nombreux fans de Johnny. Selon leurs propos, l’interprète de L’Envie doit se retourner dans sa tombe en voyant les tenues très sexy que ses filles portent.
Mini-jupes, leggings, bikinis… les filles de Laeticia Hallyday affectionnent particulièrement les tenues branchées qui mettent en valeur leur silhouette. D’ailleurs, l’éducation, jugée laxiste, de la veuve du Taulier a souvent été pointée du doigt. Malgré tout, la blonde de 48 ans accorde toujours une grande liberté à Jade et sa petite sœur.
Cette fois-ci, Joy Hallyday a opté pour une robe noire très près du corps et au-dessus du genou. Alors, comme il fallait s’y attendre, les détracteurs, qui continuent de la suivre sur Instagram, sont montés au créneau. Ils ont ainsi pris un malin plaisir à critiquer l’adolescente. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ses haters.
« Quelle indécence ! Et avec l’accord de sa mère ! »
« Mais couvre-toi chouchou tu n’es encore qu’une enfant… »
« Ça va finir sur OnlyFans »
« Encore à moitié dénudée… Quelle vulgarité »
« Tête vide, que le corps à montrer, quelle tristesse… »
Joy Hallyday vit sa vie comme elle l’entend
Habituée des critiques, la petite sœur de Laura Smet et David Hallyday semble n’en faire qu’à sa tête. À en croire ses détracteurs, la jeune fille de 15 ans le fait exprès. L’objectif ? Faire le plus de vues sur Instagram. Rien n’est sûr, mais en tout cas, elle continue d’essuyer les critiques. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Joy Hallyday est souvent au centre de l’attention.