Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça va barder »: nouveau rebondissement dans le procès qui oppose Aya Nakamura à son ex-compagnon

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Nov 2022 à 10:06

Alors qu’Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff font face à la justice, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram. La chanteuse de 27 ans a annoncé une nouvelle qui va certainement ravir ses fans.

À lire aussi : Aya Nakamura de nouveau célibataire : elle sort du silence et lève enfin le voile sur sa situation amoureuse

Qui est le père de son premier enfant ? Voilà une question que se posent les fans de l’artiste franco-malienne. Celle-ci reste pour l’instant sans réponse. Pour rappel, Aïcha est née au printemps 2016. Rares sont les confidences d’Aya Nakamura au sujet de cet homme qui a partagé sa vie.

En revanche, l’interprète de Djadja n’a pas hésité à s’afficher avec le producteur de musique Vladimir Boudnikoff. Mieux encore, la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde a officialisé sa relation avec ce dernier en décembre 2020. La même année, elle a fait part d’une merveilleuse nouvelle. En janvier dernier, la star a mis au monde son deuxième enfant.

La vidéo du jour

Il ne fait aucun doute que la petite Ava fait le bonheur de ses parents. Seulement, il faut croire que les disputes quotidiennes ont eu raison de leur couple. Après une altercation au domicile de Vladimir Boudnikoff survenue dans la nuit du 6 au 7 août dernier, ils ont été placés en garde à vue. Le 24 novembre 2022, les anciens tourtereaux devaient répondre de leurs actes. Le procès a cependant été renvoyé. L’artiste en a profité pour annoncer une grande nouvelle à sa communauté Instagram.

Aya Nakamura sur le point de faire son come-back

Tout laisse à penser que l’interprète de La Dot traverse actuellement une période agitée. Contrairement à ce que certains pourraient penser, tout n’est pas rose dans la vie de l’artiste. À l’aéroport de Nice, elle a notamment été insultée par une foule. La raison ? Elle aurait profité des privilèges que lui confère son statut de star.

Au lieu de faire la queue comme tout le monde devant les portes d’embarquement, Aya Nakamura était passée par l’accès VIP. Sans grande surprise, ses fans avaient pris sa défense sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux étaient d’ailleurs venus la soutenir au parquet de Bobigny, en banlieue parisienne. Seulement, la chanteuse n’était pas présente au tribunal à l’instar de Vladimir Boudnikoff.

Pour rappel, le couple devait être jugé pour des violences réciproques après une grosse dispute à leur domicile en Seine-Saint-Denis survenue l’été dernier. Les avocats des deux parties ont cependant déposé une demande de renvoi. Finalement, le procès aura lieu le 26 janvier 2023.

Aya Nakamura n’a pas jugé nécessaire d’expliquer les raisons de son absence au tribunal. Par contre, elle a annoncé la sortie imminente d’un morceau inédit sur son compte Instagram. « Nouveau single ‘SMS’ jeudi 1er décembre à 17h. Ça va barder », a-t-elle légendé avec un extrait de la chanson.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LA NAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

À lire aussi : Ce meurtrier rigole pendant son procès, il va vite le regretter (vidéo)

Vladimir Boudnikoff réagit à son annonce

Comme il fallait s’y attendre, bon nombre d’internautes ont réagi à l’annonce d’Aya Nakamura. Il faut croire que ses fans trépignent d’impatience d’écouter ce nouveau titre. D’ailleurs, il ne reste plus que quelques heures à attendre. « Vous sentez déjà la masterclass », « À fond dans la caisse, prochaine virée », « J’ai hâte », peut-on lire.  

Malgré le procès qui l’oppose à Aya Nakamura, Vladimir Boudnikoff a réagi à son post Instagram. Le réalisateur du clip du titre Pookie a en effet ajouté quelques émojis flamme dans la barre des commentaires. De quoi laisser penser qu’il n’est pas du genre rancunier.

À lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.