« Ça ne me suffit pas » : Olivier Lejeune dévoile le montant de sa retraite (vidéo)
Olivier Lejeune était présent sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 28 mars 2024. L’auteur, producteur et comédien, s’est confié sur différents sujets et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas eu sa langue dans sa poche.
En effet, en plus ses histoires avec ses deux compagnes et son amitié avec Stéphane Plaza, c’est le sujet de la retraite qu’il a abordé et visiblement, celle-ci ne lui suffit pas du tout comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Olivier Lejeune et son franc-parler
Olivier Lejeune était invité ce jeudi 28 mars 2024 dans l’émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan sur C8. Face au journaliste, plusieurs questions et sujets ont été abordés. Et visiblement, les deux avaient tout aussi envie de mettre les pieds dans le plat.
Dans un premier temps, l’auteur, producteur et comédien qui est actuellement sur les planches dans la pièce de Nicolas Boukhrief, 60 jours de prison, a notamment révélé à l’antenne qu‘il avait une double vie. « J’ai une double vie officielle : j’ai une femme qui vit en Loire-Atlantique, et Laetitia dans le 06″. Et cette double vie lui coûte, par conséquent, beaucoup d’argent. « J’ai un train de vie qui est à peu près à 8000 ou 9000 euros. Je loue ici à Boulogne (…) J’ai deux poneys dans mon jardin, j’ai quatre chiennes, un énorme jardin, un bateau… ».
Il dénonce sa petite retraite
Et malheureusement pour lui, ces 9000 euros dépensés mensuellement sont bien loin de sa retraite qui ne lui permet pas aujourd’hui d’avoir un train de vie supérieur.
Bien évidemment, et comme avec chaque invité, Jordan de Luxe s’est intéressé à la retraite de son invité, qui n’a toujours pas eu sa langue dans sa poche, quitte à choquer.
« J’ai très bien cotisé parce que j’ai eu une petite société de production. J’ai une retraite en tant qu’auteur et une retraite en tant que comédien. Je n’ai jamais été au chômage, jamais intermittent ».
Olivier Lejeune révèle ensuite : « Je cumule plusieurs retraites. J’ai dans les 6000 euros de retraite. Ça ne suffit pas, je risque de choquer des personnes ».
Il a ensuite tenu à nuancer un peu ses propos. « Je ne me plains pas. J’aide mes enfants, j’aide beaucoup de personnes. Je me suis monté un train de vie avec un bateau, avec une maison (…). J’ai une vie confortable ».