« Ça m’a rendue un petit peu salope » : Inès Reg lance un tacle à Natasha St-Pier
L’ex-compagne du très célèbre Kévin Debonne a décidé de revenir sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars (DALS). Inès Reg tacle sa rivale, mais pas qu’elle.
Inès Reg et Natasha St-Pier : gros clash dans les coulisses de DALS
Il y a très peu de temps, Inès Reg et Natasha St-Pier ont eu une très violente altercation dans les coulisses de DALS. En fait, les deux femmes ont échangé des insultes alors qu’elles étaient en train de répéter dans des studios voisins. L’une avait mis la musique trop fort et l’autre voulait qu’elle la baisse.
Finalement, l’humoriste et la chanteuse sont parties en live, un clash très violent, d’après des témoins de la scène. D’ailleurs, après les faits, Natasha St-Pier s’est exprimé sur ce sujet, expliquant s’être sentie en danger face à sa concurrente.
Un clash qui a fait la Une des médias. Valérie Trierweiler, qui était présente ce jour-là, en a même remis une couche dans les médias, attisant la flamme.
Forcément, face à la situation, Inès Reg a aussi décidé de revenir sur l’affaire, de manière très subtile. Ce mardi, elle était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes.
L’humoriste lance une pique à sa concurrente et à Valérie Trierweiler
Lors de cet entretien, la jeune femme n’a pas vraiment évoqué son altercation mouvementée avec la chanteuse. D’ailleurs, elle n’a pas non plus évoqué son malaise dans DALS.
Toutefois, en parlant de son parcours à la télévision, notamment dans Pékin Express et dans Danse avec les stars, elle a lâché la phrase qui en dit long. « Ça m’a rendue un petit peu salope ! », a-t-elle balancé. Notez que c’est l’insulte qu’aurait utilisé Natasha St-Pier à l’encontre d’Inès Reg lors de leur clash.
Et ce n’est pas tout, elle a aussi taclé Valérie Trierweiler, qui avait aussi insulté l’humoriste dans Pékin Express. « On vous a évité Valérie Trierweiler », a alors lancé Laurent Ruquier, avec humour. « Oui merci de tout mon cœur, j’ai vu ça », a répondu Inès Reg.