« Ça fait du bien » : Ce discret tacle d’Iris Mittenaere à son ex Diego El Glaoui
Invitée au mariage de son amie Malika Ménard, Iris Mittenaere en a fait le compte rendu sur son compte Instagram. L’occasion pour l’ancienne Miss France de faire un discret reproche à son ex, Diego.
Iris Mittenaere assiste au mariage d’une amie
Iris Mittenaere est de toutes les fêtes. Très appréciée de son entourage, la jolie brune ne manque jamais à l’appel quand il s’agit de se réjouir. Notamment pour des amis qu’elle porte dans son cœur. Ainsi, elle a récemment assisté au mariage de Malika Ménard. Miss France 2010 qui a dit « oui » à son conjoint Karim, à Tarifa, en Espagne.
Une magnifique cérémonie qui ramène irrémédiablement Iris à sa récente rupture. Fraîchement séparé de Diego Galoui, cette dernière avait fait une annonce officielle sur son compte Instagram. « Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées », écrivait-elle sous un post publié en mai dernier.
Un post qui mettait un terme aux rumeurs persistantes de séparation. Il faut dire qu’au cours des derniers mois de leur relation, les tourtereaux n’ont pas réussi à berner leur petit monde.
« Amour et bienveillance sincère »
Très heureuse pour son amie, Iris Mittenaere n’a pas manqué de documenter le mariage sur son compte Instagram. Photos, vidéos, moments de vie… les internautes ont été gâtés. Requinquée par le bonheur que lui ont apporté ces quelques jours hors du temps, la jeune femme n’a pas manqué d’en faire part à sa communauté.
« Je n’ai pas beaucoup posté car j’ai essayé de profiter à fond de ces moments magiques. C’était l’un des plus beaux mariages que j’ai fait. Rempli d’amour, de bienveillance sincère. Ça fait du bien », écrit-elle en story.
Un joli message dans lequel les internautes décèlent toutefois un sous-entendu. La bienveillance ne faisait-elle pas partie intégrante de son duo avec Diego ? Il faut croire que non… Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne perd pas espoir et compte bien accéder à « l’amour éternel ». Elle ne s’en cache pas, il lui faudra encore du temps pour guérir, comme elle l’a partagé dans une vidéo de Louise Aubery en mai dernier. « Tu fais le deuil des enfants imaginaires que tu avais avec cette personne. Parce que nous, on en était à ce stade-là », confiait-elle alors.