Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je regrette ton c*l » : Clara Luciani recadre Patrick Cohen après une remarque assez limite…

Publié par La rédaction le 30 Août 2022 à 15:03

Comme beaucoup d’autres show télévisés, C à vous a donné le top départ de sa rentrée ce lundi 29 août sur France 5. Anne-Élisabeth Lemoine, entourée de son équipe, avait le sourire jusqu’aux oreilles. Pourtant, cette première a été marquée par un clash, aussi infime soit-il. En effet, invitée par l’émission, Clara Luciani a peu goûté à une remarque plus que limite de la part de Patrick Cohen. Action… réaction !

Clara Luciani sort les griffes face à Patrick Cohen

La vidéo du jour

C’est une émission où la bonne humeur prend souvent le dessus sur l’énervement et le clash. Pourtant, cette première de la saison dans C à vous semble être l’exception à la règle. En effet, alors que l’émission animée par Anne-Élisabeth Lemoine reprenait ses droits sur France 5 ce lundi 29 août, un mini clash est venu ternir la reprise.

Invitée de marque de la première émission, Clara Luciani en a profité pour présenter ses nouvelles chansons ainsi que ses futurs projets. C’est à ce moment bien précis que les esprits ont commencé à se tendre. La première étincelle est venue (comme souvent) de la bouche du célèbre Patrick Cohen. « Je ne crois pas déjà avoir entendu ma fille chanter que c’était fini mais que je regrette que ton cul », a-t-il ainsi évoqué au sujet d’une des chansons de la jeune femme, consacrée à son ex.

clara luciani patrick cohen c a vous france 5 clash

Une clarification qu’elle ne s’attendait pas forcément à faire

Sentant probablement l’ironie mal placée de Patrick Cohen, Clara Luciani a alors immédiatement tenu à mettre les choses au clair, pour éviter d’être mise dans une fausse polémique. « Je crois, au contraire, que le mot cul a été entendu de nombreuses fois dans la bouche d’un homme. Je suis même certaine que regretter le cul d’un ex a déjà été chanté et dit plein de fois », s’est alors fendue la célèbre chanteuse. Ou comment avoir l’art d’éteindre un feu avant même que celui-ci ne soit déclaré !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.