Bruce Willis : sa femme sort du silence à travers un message touchant
Ce dimanche 5 mars, l’épouse de Bruce Willis a demandé aux paparazzi sur Instagram, d’arrêter de l’interpeller dans la rue. Un message touchant puisqu’il y va de la sécurité du comédien.
À lire aussi : Bruce Willis atteint de démence : l’état de l’acteur empire
Atteint de démence fronto-temporale, l’inquiétant état de santé de Bruce Willis, âgé de 67 ans, nous était parvenu en février dernier. Ce week-end, sa femme Emma Heming Willis a pris la parole pour partager un message fort aux paparazzis. Dans une vidéo publiée ce dimanche 5 mars, sur Instagram, elle exige de ces derniers d’arrêter de harceler l’acteur américain. En effet, ses quelques apparitions sont toujours plus suivies. Il en a d’ailleurs pu faire l’amère expérience à l’occasion d’une sortie entre amis. Alors qu’il prenait un café à Santa Monica, ils auraient essayé de le prendre en photo. Ses amis auraient tout fait pour le protéger des photographes.
Par nécessité et pour le bien du comédien, Emma Heming Willis a donc décidé de faire de la pédagogie. « Si vous vous occupez d’une personne souffrant de démence, vous savez à quel point cela peut être difficile et stressant d’aider cette personne à vivre, et même à prendre une tasse de café », a-t-elle confié dans sa publication Instagram. La mannequin de 44 ans a ajouté « qu’il reste encore beaucoup d’éducation à faire ».
À lire aussi : Bruce Willis atteint de démence, sa fille Tallulah partage un bouleversant souvenir (Photo)
« Gardez simplement vos distances » de Bruce Willis
Celle qui partage la vie de l’acteur depuis 2008 poursuit en sensibilisant les paparazzis sur leurs comportements vis-à-vis de Bruce Willis. « Aux photographes et aux vidéastes qui essaient de faire sortir ces exclusivités sur mon mari : gardez simplement vos distances. Je sais que c’est votre travail, mais gardez simplement vos distances. S’il vous plaît, ne criez pas pour lui demander comment il va ou quoi que ce soit. Ne le faites pas. Laissez-lui son espace », supplie-t-elle.
La quadragénaire, mère des deux dernières filles de l’acteur a ajouté avec émotion : « Permettez à notre famille ou à quiconque est avec lui ce jour-là de pouvoir l’emmener d’un point A à un point B en toute sécurité. C’est mon message d’intérêt public ». En réponse à la vidéo, les fans tentent chacun à leur manière de montrer leur soutien. L’une d’entre elle propose notamment « de ne pas cliquer sur les titres permettant à ce genre de médias de se justifier en disant que les gens veulent savoir ».
À lire aussi : Bruce Willis atteint de démence : terribles révélations sur l’état de l’acteur