Bruce Willis bientôt de retour ? La très bonne nouvelle qui vient de tomber
Depuis un an, les fans de Bruce Willis acceptent à contrecœur l’arrêt de sa carrière. Sauf que cette nouvelle pourrait tout changer.
Bruce Willis très malade : il manque au monde du cinéma
Quand on évoque la filmographie de Bruce Willis, on a le vertige. En effet, comédie ou action, il sait tout faire. D’ailleurs, celles et ceux qui ont eu la chance de lui donner la réplique ont adoré cette expérience. Bienveillant et perfectionniste, il redouble d’efforts pour que le résultat soit à la hauteur des attentes de l’équipe technique.
En ce qui concerne sa vie privée, elle est pleine de rebondissements. Au sommet de sa gloire, Bruce Willis est tombé amoureux de la pétillante Demi Moore. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Évidemment, en coulisses, le fait d’être constamment sous la lumière des projecteurs est compliqué à gérer. Aussi, lorsque le couple a divorcé, ils ont décidé de le faire de manière intelligente. C’est pourquoi, ils ont préservé au maximum l’équilibre de leurs trois princesses.
Désormais remarié Emma Henning, il met un point d’honneur à voir grandir sa tribu recomposée. Hélas, au printemps 2022, un communiqué sème le chaos. « Notre bien-aimé Bruce a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives » .
Lors de son anniversaire, son épouse publie une vidéo émouvante. Entouré des femmes de sa vie, il semble être sur un petit nuage. Pourtant, le quotidien de Bruce Willis ressemble de plus en plus à un cauchemar éveillé. « Nous avons désormais un diagnostic plus spécifique : démence frontotemporale. Malheureusement, les difficultés de communication ne sont que l’un des symptômes de la maladie » .
Un retour possible ?
Bruce Willis on the set of Pulp Fiction interviewed by Quentin Tarantino pic.twitter.com/NzZp9tdgax
— Eyes On Cinema (@RealEOC) August 13, 2019
Comme nous l’avons évoqué précédemment, les réalisateurs ont du mal à se prononcer sur le cas de Bruce Willis. Forcément déçus de ne plus pouvoir compter sur lui, ils rongent leur frein. De surcroit, de tous ceux avec qui il a collaboré, Quentin Tarantino est le plus extravagant de sa génération. Dans Pulp Fiction, la présence de Samuel L. Jackson ou John Travolta fait aussi des étincelles !
Depuis l’annonce du titre de son ultime film, les fuites se multiplient. Dans les colonnes de l’Express, nos confrères précisent que le tournage va débuter à la rentrée, au plus tard cet automne. Figurez-vous que Bruce Willis pourrait bien être de la partie. De leur côté, les critiques font un constat sans appel. Ce que Quentin Tarantino veut, il finit toujours l’obtenir.
D’avance, le réalisateur a pensé déjà à toutes les éventualités. À la merci des proches de l’acteur, il laisse entendre qu’il « se pliera complètement à leurs désirs. [Donc] s’ils disent qu’il est trop malade, il a l’intention d’intégrer un court extrait d’un des nombreux films précédents de Bruce Willis » .
Affaire à suivre avec la plus grande attention…