Bruce Willis malade : L’acteur sort enfin du silence
Voilà un mois, que le terrible diagnostic de démence de Bruce Willis, a été officialisé. Après avoir mis fin à sa carrière l’an dernier, les tristes déclarations de ses proches n’ont pas rassuré les fans. Heureusement, à l’occasion de son anniversaire, l’acteur américain et enfin sorti du silence.
À lire aussi : Bruce Willis atteint de démence : l’état de l’acteur empire
« Je t’aime »
Ce sont des images réjouissantes et émouvantes qui ont été partagées ce week-end par la famille de Bruce Willis. Voilà un mois que les nouvelles sur l’état de santé de l’acteur sont de pire en pire et que la communauté de l’artiste peine à trouver des messages d’espoir. Heureusement, l’interprète du Cinquième élément a la chance d’être bien entouré.
Son ex-femme Demi Moore, ainsi que sa compagne actuelle Emma Heming ont célébré le 68e anniversaire de cet homme ensemble. Aux côtés de ces filles, Rumer, Scout et Tallulah, toute la petite famille était présente pour écouter les quelques mots encourageants de l’acteur.
Il a su chanter quelques mots de sa chanson d’anniversaire, puis a lâché quelques cris de joie. De très bonne humeur pour cette belle journée, il a même dansé avec ses invités.
À lire aussi : Bruce Willis atteint de démence, sa fille Tallulah partage un bouleversant souvenir (Photo)
« Un couteau dans mon cœur »
Dans des vidéos poignantes, Emma Heming a partagé d’émouvants souvenirs avec son ancien mari et le reste de la famille. Avec une certaine touche de nostalgie, la femme de Bruce Willis a su rappeler qui était véritablement son mari malgré la maladie.
Une seconde vidéo pleine de sincérité a été postée simultanément par l’épouse, qui a souhaité confier à sa communauté la réalité de son quotidien.
« Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon mari. J’ai commencé la matinée en pleurant.(…) je pense juste qu’il est important que vous voyiez tous les aspects de cela. Je reçois toujours ce message ou les gens me disent toujours : « Oh, tu es si fort, je ne sais pas comment tu le fais. » Je n’ai pas le choix. J’aimerais l’être. Mais j’élève aussi deux enfants dans ce domaine. »
À lire aussi : Aphasie : Quelle est cette étrange maladie dont déclare souffrir Bruce Willis ?