Bruce Willis : Effondrée, sa fille fait des révélations déchirantes
Pudique, la fille de Bruce Willis s’exprime peu. Hélas, la maladie de son géniteur la force à briser le silence. On fait le point !
Un constant fracassant
En décrochant un entretien avec Tallulah, nos confrères de Vogue sèment le chaos. En effet, hormis à un cercle restreint, la cadette de Demi Moore et de Bruce Willis n’est pas du genre à confier ses états d’âme. Or, depuis l’arrêt brutal de la carrière de son père, les médias insistent lourdement. Ce que la trentenaire va dire ne laissera aucun fan de l’acteur indifférent.
Aphasie. Lorsque le diagnostic tombe, c’est la stupeur. Certes, Bruce Willis avait quelques absences de mémoire sur les tournages. Mais, comme pour se rassurer, son impresario mettait ça sur le compte du stress. Pour autant, presque personne n’aurait pu penser que les choses allaient dégénérer de cette manière.
De son côté, Tallulah a eu du flair. Bien avant les autres, elle perçoit le malaise. Au début, elle se convainc qu’il se focalise sur sa nouvelle famille davantage que sur l’ancienne. Après son remariage avec Emma, la cigogne offre deux petites merveilles à l’acteur. Émerveillé par Mabel Ray et Evelyn, il n’a presque plus de temps à consacrer à ses trois aînées. Devenu insensible à leurs projets, elle ignore encore que ce n’est que la pointe visible de l’iceberg.
Durant son adolescence, elle avoue à demi-mots avoir souffert de la notoriété de ses parents. Au lieu de mettre cartes sur table, elle s’enferme dans une spirale infernale. Anorexique, déprimée, elle en veut à la Terre entière. Si seulement elle avait su ce qui l’attendait une décennie plus tard, elle aurait choisi le chemin du dialogue plutôt que celui du rejet.
Avec Bruce Willis, chaque seconde compte
Ayant de plus en plus en mal à communiquer, l’état de Bruce Willis se dégrade. Comme sa femme l’a raconté à de maintes reprises sur les réseaux sociaux, la maladie ne lui laisse peu de moment de répit.
Par contre, pas question pour qu’un sentiment de pitié envahisse la Toile. C’est pourquoi, décision a été prise de capturer l’instant par le biais de photos, vidéos ou sons. Toutes ses archives familiales, Tallulah persiste et signe. C’est son plus grand trésor.
Gravée dans son cœur, chaque visite ou message réchauffe son cœur. Évidemment, dans le cas de Bruce Willis, elle est plus que jamais consciente, pire reste à venir. Fort heureusement, en bons termes avec sa belle-mère, ses sœurs et elles s’organisent pour qu’il ne se sente jamais seul dans sa torpeur. Preuve étant, à l’occasion de l’anniversaire de la star, une publication de son ex apaise un tout petit peu l’âme brisée de tous ses admirateurs de la première heure.
En plus de tout dévaster sur son passage, cette pathologie possède un défaut de taille. Elle « peut évoluer de manière imprévisible« . Vous l’avez compris, le quotidien sanitaire de Bruce Willis est nettement plus horrible que le texte de tous ses films. Suite dans notre prochain numéro !