Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruce Toussaint : son incroyable salaire sur TF1 dévoilé

Publié par FJ le 19 Jan 2024 à 19:32

C’est une arrivée pour le moins inattendue. Lundi 8 janvier 2024, Bruce Toussaint présentait sa première émission sur TF1, la matinale Bonjour. Le journaliste a donc quitté BFM TV, chaîne sur laquelle il officiait depuis plusieurs années.

Et selon les informations du magazine Voici dévoilées ce vendredi 19 janvier 2024, son salaire est pour le moins mirobolant.

bruce toussaint son enorme salaire tf1 devoile
© Capture d’écran Bonjour – TF1
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Bruce Toussaint : Gros couac pendant sa première matinale sur TF1

Bruce Toussaint arrive sur TF1

Le mercato télé n’avait pas dit son dernier mot. En pleine saison, il a fait le choix de quitter la chaîne BFM TV sur laquelle il travaillait depuis plusieurs années maintenant pour se rendre sur TF1. C’est donc le 1ᵉʳ décembre 2023 qu’il a fait ses adieux à tous ses téléspectateurs.

« Un mot enfin pour vous dire au revoir. J’ai passé cinq années, ici à BFMTV, inoubliables, grâce à vous et votre fidélité. Je remercie très sincèrement et chaleureusement la rédaction qui fait un travail formidable chaque jour, partout en France et dans le monde, pour vous informer. Merci aux équipes techniques, merci à la direction, merci à Marc-Olivier Fogiel. Nous nous reverrons, un jour ou l’autre ».

>>> À lire aussi : « Au revoir » : Cyril Hanouna tacle Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1 et ça ne passe pas

Son salaire sur TF1 dévoilé

Et c’est donc le 8 janvier 2024 qu’il a fait sa rentrée sur TF1 avec la matinale de la chaîne Bonjour. Un pari osé puisque cela faisait plusieurs années que la Une n’avait pas proposé un tel programme, mais au vu des belles audiences de Télématin, elle a décidé de faire de même.

Bien que le nouveau challenge ait attiré Bruce Toussaint, le salaire y a sans aucun doute été pour beaucoup. En effet, selon les informations de Voici, il empocherait la modique somme de 45.000 euros par mois ! Rien que ça !

>>> À lire aussi : « Sous la pression de TF1 » : Bruce Toussaint obligé de quitter BFMTV plus tôt que prévu

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.