Britney Spears violente ? Une employée porte plainte pour des faits graves
Britney Spears fait parler d’elle depuis quelques jours maintenant. Alors que son père s’est retiré de sa tutelle le 12 août 2021, la chanteuse aurait été violente envers sa gouvernante. C’est en tout cas ce que rapporte le média TMZ qui assure que cette dernière aurait déposé plainte.
>>> À lire aussi : Britney Spears : pourquoi la chanteuse inquiète une nouvelle fois ses fans
Britney Spears bientôt libérée ?
Depuis plusieurs années maintenant, Britney Spears est au centre de toutes les discussions. Et pour cause l’interprète des titres désormais culte comme « Baby baby one more time », « Toxic » ou encore « Womanizer » a été mise sous tutelle il y a une dizaine d’années.
Suite à son succès, la chanteuse avait littéralement pété un câble. Elle avait été aperçue chez un coiffeur de Los Angeles en train de se raser les cheveux. S’en est suivie une grande descente aux enfers, obligeant la justice à prendre les devants. Face à ses frasques à répétition, le juge a déclaré que Britney Spears devait être placée sous tutelle. Mais depuis, elle se bat pour la faire retirer.
>>> À lire aussi : Britney Spears fiancée ? Un détail met la puce à l’oreille…
Sa gouvernante porte plainte
Ce 12 août 2021, Britney Spears a regagné un peu plus de liberté. Son père a accepté de se retirer de sa tutelle, malgré le fait qu’elle soit encore en place. Et il semblerait qu’elle ne soit pas retirée de sitôt. Et pour cause, selon les informations du site TMZ, Britney Spears aurait été violente avec sa gouvernante.
Une altercation aurait démarré au sujet du chien de la chanteuse. Une dispute houleuse qui s’est ensuite terminée violemment. Britney Spears aurait pris violemment le téléphone de sa gouvernante avant de le claquer au sol. Suite à cela, la gouvernante serait allée porter plainte.
>>> À lire aussi : Britney Spears : sa nouvelle coupe de cheveux affole la Toile