Britney Spears : son manager évoque l’arrêt de sa carrière !
Britney Spears a été internée le mois dernier en hôpital psychiatrique pour détresse émotionnelle. D’après Larry Rudolph, son manager, il se pourrait que la chanteuse ne remonte plus sur scène…
>>> A lire aussi : Britney Spears internée de force par son père ?
Britney Spears dans un état inquiétant
Britney Spears s’est retrouvée dans un état alarmant en avril dernier à cause du surmenage et des problèmes de santé de son père. A tel point qu’elle a pris l’initiative de se faire interner dans un hôpital psychiatrique pour prendre du repos. Depuis, elle est sortie de l’établissement hospitalier mais son état reste pour le moins inquiétant. Il n’est pas donc pas possible pour la chanteuse d’envisager actuellement la reprise de sa carrière, qu’elle a laissé en suspens depuis plusieurs mois déjà. D’ailleurs, sa résidence à Las Vegas a été totalement annulée, afin que la jolie blonde puisse reprendre du poil de la bête. Larry Rudolph, son manager, a en effet confié à TMZ :
« Je ne veux pas travailler à nouveau avec elle avant qu’elle soit prête physiquement et mentalement. Si cela n’arrivera jamais, cela n’arrivera jamais. Je n’ai pas l’envie ou la capacité de la faire travailler à nouveau. Je suis juste là pour elle si elle veut retourner au travail. Et, si elle le décide, je suis là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée. »
Britney Spears ne remontera peut-être jamais sur scène
D’après le discours de son manager, il se pourrait donc que Britney Spears ne remonte jamais sur une scène.
« Etant la personne qui gère sa carrière – et sur la base des informations que moi et tous ceux qui travaillent avec elle ont obtenu – il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas faire sa résidence à Vegas. Pas dans un futur proche et potentiellement jamais. » a expliqué Larry Rudolph. Une bien triste nouvelle pour les fans de la chanteuse…
> Britney Spears internée : la situation est très critique !