Britney Spears : cette solitude qui inquiète de plus en plus ses fans
Depuis le début de l’année, Britney Spears inquiète de plus en plus ses fans. Il faut dire qu’après un séjour en hôpital psychiatrique, de vieux démons semblent s’être réveillés pour la star. Pourtant, elle semble retrouver la joie de vivre aux côtés de son chéri, Sam Asgari. Mais récemment, elle publie une photo qui déclenche la colère de ses abonnés et se retrouve murée dans la solitude.
>> À lire aussi : Britney Spears : les VRAIES raisons de son internement en hôpital psychiatrique ne sont pas celles que l’on croyait…
Britney Spears : l’art d’être fragile
En début d’année, Britney Spears traverse une période particulièrement compliquée pour elle avec un séjour en hôpital psychiatrique. Immédiatement, c’est l’alerte du côté des fans qui ont peur de revivre la même situation d’il y a quelques années en arrière. Pourtant, rapidement, elle semble reprendre du poil de la bête en proposant même, sa petite routine sportive sur les réseaux sociaux.
Toujours à ses côtés, son chéri Sam Asghari lui apporte un véritable vent de bonne humeur qui semble lui faire du bien. Sauf que récemment, c’est la bourde. En effet, la starlette publie une photo de sa paire d’escarpins en peau de serpent et surtout, à un prix exorbitant. « Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire de talons hauts Christian Louboutin en peau de serpents pour 6 000 dollars… » Et immédiatement, la colère des internautes explose sur la toile avec des commentaires salés et qui pointent « la cruauté envers les animaux. »
>> À lire aussi : Britney Spears : elle dévoile sa routine sportive à ses fans !
Plus seule que jamais
Face à ces vives critiques, Britney Spears réagit extrêmement mal et semble plus déprimée que jamais. D’ailleurs, elle en fait part sur les réseaux sociaux avec un terrible commentaire. « Vivre à Los Angeles est un tel voyage !!! Il peut parfois être solitaire. Vous ne savez jamais à qui faire confiance, et certaines personnes peuvent être fausses. J’ai un très petit cercle d’amis et je fais simplement ce qui me rend heureuse !!! Ça me fend le cœur de voir les commentaires sur mes posts parfois… alors je choisis de ne simplement plus les regarder… laisse les ennemis faire ce qu’ils font le mieux… détester !!! »
Rapidement, ses fans les plus assidus lui envoient des messages touchants pour lui remonter le moral. Mais c’est certainement son chéri qui marque le plus de points en lui adressant un message plein d’espoir : « Les gagnants ne détestent ni n’intimident, les perdants le font uniquement parce qu’ils n’ont pas ce que tu as (le plus grand cœur au monde). »
https://www.instagram.com/p/B1aHkUOAqtk/