Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Scène surréaliste : quand un journaliste questionnait Britney Spears sur ses seins à l’âge de 17 ans (vidéo)

Publié par FJ le 31 Mai 2022 à 15:07

Britney Spears ne cesse de faire parler d’elle. La chanteuse vit un début d’année très mouvementé entre la levée de sa tutelle et la perte de son bébé. Mais depuis quelques jours, c’est une ancienne interview d’elle qui a refait surface. Et cette dernière est totalement surréaliste et sexiste puisqu’un journaliste la questionne sur ses seins alors qu’elle n’a que 17 ans. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Britney Spears face à la perte de son bébé

En janvier dernier, Britney Spears gagnait son combat contre la justice américaine. Après presque 15 ans sous tutelle, les juges ont finalement décidé de la lever pour que la chanteuse puisse vivre à nouveau comme elle l’entend. Mais depuis cette levée, tout ne se passe pas comme prévu pour la chanteuse.

Et pour cause, elle ne cesse de poster des photos d’elle dénudée sur les réseaux sociaux, ce qui inquiète vivement ses fans. Mais ce n’est pas tout. Alors qu’elle attendait son troisième enfant avec son compagnon Sam, elle a annoncé la perte de son bébé le 14 mai dernier : « C’est une nouvelle dévastatrice pour tous les parents. Peut-être aurions-nous dû attendre pour vous annoncer la nouvelle de la grossesse, mais nous étions tellement excités de vous partager la bonne nouvelle. Nous allons essayer d’agrandir notre famille à nouveau » , écrivait-elle sur Instagram.

Une interview choc refait surface

Britney Spears a toujours eu une vie on ne peut plus mouvementée. Pour preuve, depuis quelques jours, une vieille interview de la chanteuse refait surface. Dans cette dernière qui date de 1998, elle est âgée de seulement 17 ans et le journaliste en face d’elle n’hésite pas à la questionner sur la taille de ses seins.

« Vous semblez devenir furieuse quand un animateur de talk-show aborde ce sujet. En général, que pensez-vous des implants mammaires ? » , lui demande-t-il alors. Une question qui avait visiblement mis mal à l’aise la chanteuse. Elle s’était simplement contentée de répondre que chacun était libre des choix qu’il faisait concernant son corps et qu’elle n’avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.