Britney Spears en dentelle et maillot rouge, sa danse lascive met tout le monde d’accord !
Ce mardi 15 février, la chanteuse pop américaine Britney Spears a exécuté une danse dans une tenue pour la moins révélatrice sur Instagram et a surpris les fans avec ses mouvements.
Britney Spears met le feu à Instagram avec une danse sexy en tenue révélatrice !
Ce mardi 16 février, la belle Britney Spears a diffusé une vidéo sur Instagram. Dans les images, on peut voir la quadragénaire s’approcher de la caméra dans un maillot de bain rouge une pièce. Magnifiquement associé à des sandales à talons hauts. Très vite, la chanteuse se met à bouger sur la musique de « Dernière Dance » d’Indila, montrant ainsi son corps parfait.
Les cheveux de Spears sont lâchés, apportant d’autant plus d’exotisme et de sensualité à la scène ! Une vidéo qui a su séduire les internautes, comme le prouve les 709 827 likes, à peine 24 heures suite à la publication.
>> A lire aussi : Britney Spears en string : elle ne s’arrête plus !
Voir cette publication sur Instagram
>> A lire aussi : Britney Spears en roue libre ? Elle pose complètement nue et choque les internautes
Une chanteuse bel et bien décidée à profiter de la vie
Depuis sa libération de la tutelle de son père, Britney Spears se concentre essentiellement sur le fait de passer un bon moment. Elle n’a d’ailleurs que très peu apprécié que sa sœur Jamie Lynn Spears ressorte de vieux drames dans ses mémoires « Les choses que j’aurais dû dire ».
Mais au lieu de se laisser abattre, elle prend le temps de se concentrer sur ses mouvements de danse et aussi, sur l’autre amour de sa vie, Sam Ashgari. Son fiancé qui a été un roc pour elle pendant les moments les plus difficiles de sa vie.
En fait, il s’avère d’ailleurs que leur relation soit peut-être encore plus étroite que nous ne l’imaginons. En effet, dans son message de la Saint-Valentin, Sam a qualifié Brit de « sa femme ». Seraient-ils déjà mariés en secret ? Seul l’avenir nous le dira !
>> A lire aussi : Britney Spears : sa nouvelle photo en body affole la Toile