Britney Spears internée : la situation est très critique !
Fin mars, Britney Spears se faisait interner dans un hôpital psychiatrique à cause des problèmes de santé liés à son père. Or, il semblerait que le cas de la chanteuse soit bien plus alarmant…
>>> A lire aussi : Britney Spears vient d’être internée en hôpital psychiatrique
Britney Spears très affectée par les problèmes de santé de son père
Britney Spears avait déjà eu un coup de folie en 2007 qui a été la cause de sa mise sous tutelle. Le tuteur en question n’était autre que son père : James Spears, véritable pilier de la chanteuse. Hélas, l’homme a eu de gros problèmes de santé, faisant perdre pied à la jeune femme. Avec son accord, elle a donc été internée dans une unité psychiatrique pour « détresse émotionnelle ». Un internement prévu pour lui permettre de se ressourcer et de se reposer. Cependant, il semblerait que son cas soit bien plus alarmant que ce que l’on pensait.
https://www.instagram.com/p/BwUnwSKBCWF/
>>> A lire aussi : Stars : leurs défauts et caprices honteux balancés par leurs assistants personnels
La mère de Britney Spears alarme les fans de la chanteuse
Le 17 avril, la mère de Britney Spears, Lynne Spears a provoqué l’angoisse chez ses fans. Elle a en effet publié sur Instagram la photo d’une femme agenouillée accompagnée d’un message pour le moins énigmatique.
« Quand les soldats de Dieu sont à terre, la bataille n’est pas terminée : elle commence à peine. » Des mots qui ont eu un grand impact sur les internautes qui ont laissé de nombreux messages : « Nous ne la perdrons pas cette fois, nous nous battrons tous pour elle ». « Nous avons besoin de vos explications ! » mais aussi : « Parfois, les parents ne comprennent pas ce dont leurs enfants ont vraiment besoin ».
Pour appuyer leurs démarches, les internautes ont ponctué leurs commentaires du hashtag #FreeBritney. Ils souhaitent qu’on laisse tranquille leur idole et qu’elle puisse retrouver les siens dans les meilleures conditions. On espère que ces message de soutien seront lus et surtout entendus.