Britney Spears méconnaissable à sa sortie de l’hôpital : les photos qui inquiètent !
Le 4 avril, nous apprenions que Britney Spears était internée une nouvelle fois l’hôpital psychiatrique, « à sa demande. » En pleine détresse émotionnelle, la chanteuse âgée de 37 ans avoue avoir des difficultés à faire face à l’état de santé inquiétant de son père. Mais ce 21 avril, elle sort pour la première fois de l’hôpital avec son compagnon et apparaît, méconnaissable.
>> À lire aussi : Britney Spears vient d’être internée en hôpital psychiatrique
Britney Spears : internée en hôpital psychiatrique
«Elle veut aller bien pour pouvoir être avec ses fils et reprendre ses spectacles. Elle a le droit de prendre du temps pour elle et pour sa santé mentale, peu importe la raison», écrivent ses proches. Le 4 avril dernier, Britney Spears demande à être admise en hôpital psychiatrique. En effet, ces derniers temps, elle ne parvient plus à faire face aux problèmes de santé de son père, Jamie. Ce dernier, a carrément frôlé la mort à cause de ses problèmes de colon et serait dans un état grave.
Or, la chanteuse a toujours eu un côté fragile qu’elle a appris à apprivoiser avec le temps. « Ce n’est pas de la fragilité, c’est un signe absolu de force. Les gens devraient s’en inspirer, c’est mon cas », déclare d’ailleurs son petit ami Sam Asaghari sur Instagram.
>> À lire aussi : Britney Spears internée : la situation est très critique !
Britney Spears, méconnaissable
Et pour le week-end de Pâques, la chanteuse bénéficie d’un congé pour passer les fêtes en famille. C’est ainsi que ce dimanche 21 avril, elle sort pour la première fois de l’hôpital psychiatrique, accompagnée bien évidemment de son petit ami. Et très vite, les photos choquent le monde entier car elle apparaît extrêmement fatiguée pour ne pas dire, méconnaissable.
Vêtue d’une robe rouge, on la découvre ni coiffée, ni maquillée et l’air carrément perdu. Selon les dernières informations, elle n’aurait pas rendu visite à ses fils lors de sa permission et serait restée confinée avec son petit ami pour éviter des désordres émotionnels trop importants.
> À lire aussi : Britney Spears se lance dans la peinture… malgré ses progrès, le résultat reste surprenant ! (vidéo)