Britney Spears : harcelée par le fils de Donald Trump ?
Britney Spears ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, il y a quelques jours, elle postait une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle dansait avec des couteaux.
Et après fait face aux critiques de nombreux internautes et même à la police qui est venue chez elle, Britney Spears est au coeur d’une violente campagne de harcèlement. Mais cette fois-ci, ce n’est pas des internautes, mais d’une personnalité bien connue en Amérique, le fils de Donald Trump.
>>> À lire aussi : « Les choses sont allées trop loin » : Britney Spears en colère contre certains de ses fans
Britney Spears face à la critique
Britney Spears est dans la tourmente. Il y a deux ans, la justice américaine décidait de lever sa tutelle sous laquelle elle était présente depuis plus de 10 ans. Mais alors que tout le monde pensait que sa vie allait rentrer dans l’ordre, ce n’est pas vraiment le cas.
Elle utilise souvent son compte Instagram pour poster des vidéos d’elle sur laquelle elle danse, mais parfois, ces dernières font polémique. La semaine dernière, Britney Spears a posté une vidéo sur laquelle elle dansait avec deux énormes couteaux de cuisine. Une vidéo dangereuse étant donné que les couteaux sont très proches de son visage et les gestes pas très maîtrisés.
>>> À lire aussi : Elle dépense des milliers de dollars pour ressembler à Britney Spears (Vidéo)
Elle se fait harceler par le fils de Donald Trump
Face à l’inquiétude grandissante, la police s’est présentée à son domicile pour voir si tout allait bien. Mais en plus de devoir faire face aux critiques des internautes, Britney Spears se retrouve aujourd’hui au coeur d’une campagne de harcèlement.
En effet, selon les informations rapportées par Gala, elle vient d’être moquée par Donald Trump. Donald Trump Jr. a posté une vidéo sur Instagram sur laquelle il reprend des publications de Britney Spears avec écrit : « l’Amérique sous Trump », et sous la deuxième : « l’Amérique sous Biden ».
Une publication qui n’a pas du tout plu à son ancien mari, Sam Asghari qui a pris sa défense : « Hé, petit Trump. Tu n’arrêtes pas l’intimidation, alors je suis ici pour te dire qu’être un persécuteur ne te rend pas cool ni ne te donne des amis. Et il n’est certainement pas nécessaire d’être intelligent pour être un persécuteur. »
>>> À lire aussi :