Britney Spears danse avec des couteaux : la police débarque chez elle
Britney Spears a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 27 septembre 2023. Et sur celle-ci l’état de santé mentale de la chanteuse a inquiété une nouvelle fois.
Et pour cause elle danse avec deux énormes couteaux de cuisine. Face à l’inquiétude grandissante de ses proches et de ses fans, la police s’est rendu à son domicile.
>>> À lire aussi : « Les choses sont allées trop loin » : Britney Spears en colère contre certains de ses fans
Britney Spears, une libération de tutelle qui ne l’a pas aidée ?
Il y a deux ans maintenant Britney Spears et ses fans remportaient une grande victoire. Avoir été mise sous la tutelle de son père pendant plus de 10 ans, la justice américaine a décidé de lui enlever. Mais alors que l’on pensait que tout allait rentrer dans l’ordre pour la chanteuse, il n’en est rien.
Il suffit juste de se rendre sur son compte Instagram et de découvrir les nombreux posts qu’elle a publiés. Britney Spears n’hésite pas à se mettre en scène dans des postures parfois complètement loufoques inquiétant plus que jamais ses fans quant à l’état de sa santé mentale. Et ce n’est pas son récent divorce avec son chéri Sam Asgheri qui risque d’arranger les choses.
>>> À lire aussi : Britney Spears : cet incroyable zoom sur sa poitrine
Elle danse avec des couteaux
Preuve que Britney Spears n’est pas au top de sa forme, sa nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram mercredi 27 septembre 2023. Celle-ci l’interprète de Toxic se lance dans une danse enflammée, mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, elle danse avec deux énormes couteaux de cuisine proche de son visage avec des gestes pas toujours maîtrisés.
Peu de temps après sa publication ses fans ont été nombreux à la commenter et à s’inquiéter pour la jeune femme. Dans un poste publié quelques heures plus tard, Britney Spears a fait savoir que la police s’était rendu à son domicile pour s’assurer que tout allait bien. La chanteuse a tenu à rassurer en expliquant que ces couteaux étaient en réalité des faux, dénichés dans un magasin spécialisé en articles d’Halloween. Une mise au point visiblement pas très convaincante.
>>> À lire aussi : Britney Spears : Un garde du corps la frappe violemment alors qu’elle demande un selfie à une star