Britney Spears en string : elle craque complètement et dévoile ses fesses sur Instagram
Britney Spears a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram jeudi 9 septembre 2021. La chanteuse craque complètement sur cette dernière puisqu’elle filme ses fesses. Une publication que les fans ont visiblement beaucoup de mal à comprendre…
>>> À lire aussi : Britney Spears dangereuse pour ses chiens ? Les révélations chocs !
Britney Spears bientôt libérée de la tutelle ?
Cela fait plusieurs années maintenant que Britney Spears fait tristement parler d’elle. La chanteuse a connu un succès fou dans les années 1990-2000 mais malheureusement, son état psychologique s’est rapidement dégradé.
Elle a été aperçue en février 2007 dans un salon de coiffure à Los Angeles. Suite à cela, une descente aux enfers a suivi. Britney Spears a alors été placée sous la tutelle de son père par la justice américaine. Une tutelle qu’elle tente désormais d’enlever et dont elle pourrait être libérée dans les jours à venir.
En effet, son père a accepté de se retirer et mercredi 8 septembre 2021, il demandait à la justice de libérer totalement Britney Spears.
>>> À lire aussi : Britney Spears violente ? Une employée porte plainte pour des faits graves
Une santé mentale encore faible
Une décision que les fans saluent. Mais Britney Spears vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui pourrait tout remettre en cause ce jeudi 9 septembre 2021. Sur cette dernière, elle se filme de dos et dévoile ses fesses dans plusieurs situations.
Une publication qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Voici une vidéo pour que vous puissiez voir que ce sont vraiment mes fesses ». Et évidemment, cela a fait réagir les fans qui n’ont pas spécialement compris pourquoi Britney Spears postait cela : « Euuuuh, je suis confuse, je ne comprends pas », « Mais qu’est ce que tu fais Britney ? » ou encore « Pourquoi tu montres tes fesses ?? » peut-on lire en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Britney Spears : Libérée, elle pose topless pour remercier ses fans