Britney Spears célibataire : son mari Sam Asghari l’accuse de violences
Mauvaise passe pour Britney Spears. Selon les informations de TMZ, Britney Spears serait aujourd’hui séparée de son compagnon Sam Asghari.
C’est le mannequin qui aurait réclamé le divorce. Ce dernier évoque des violences conjugales et l’aurait menacé à plusieurs reprises de dévoiler des « informations compromettantes » si elle ne payait pas ce qu’il réclamait.
>>> À lire aussi : Britney Spears prend la pose seins nus allongée sur la plage
Britney Spears une nouvelle fois face à un imposteur ?
Décidément, Britney Spears ne vit pas que des moments faciles. Après avoir réussi à faire lever la tutelle sous laquelle elle était depuis 2013, la chanteuse a enfin pu se marier avec son conjoint, Sam Asghari. C’est en juin 2022 que les deux amoureux s’étaient dits oui après six ans de relation.
Mais contre toute attente, mercredi 16 août 2023, il aurait demandé le divorce. Selon les informations de TMZ, Sam Asgheri aurait découvert des infidélités de la part de la chanteuse et pire encore, il en aurait eu marre de ses nombreux excès de colère.
Malheureusement, la situation s’avère beaucoup plus sombre. En effet, selon Page Six : « Sam Asghari essaye de négocier des conditions qui vont au-delà de ce que le contrat de mariage prévoit initialement. Il menace de révéler des informations extrêmement embarrassantes pour Britney Spears s’il n’est pas payé ». Alors chantage d’un escroc ou véritable préjudice ?
>>> À lire aussi : Lingerie léopard, pole dance : Britney Spears dérape totalement
Il aurait été victime de violences
En effet, d’après TMZ, l’ancien danseur aurait plusieurs fois été victime de violences de la part de Britney Spears : « Sam s’est souvent plaint que Britney était particulièrement violente avec lui pendant leurs sept années de vie commune » rapportent nos confrères.
En pleine nuit, Britney Spears l’aurait violenté à plusieurs reprises : « Sam n’a pas riposté tellement il était stupéfait par le comportement de sa femme » toujours selon une source proche du couple. Les avocats des deux partis tentent aujourd’hui de faire la lumière sur cette étrange affaire, pour que la rupture soit le plus juste possible.
>>> À lire aussi : « SOS » : Britney Spears poste une inquiétante vidéo