Britney Spears au plus mal : la chanteuse prise en charge par les secours
Après avoir inquiété tout le monde en dansant avec des couteaux, la chanteuse Britney Spears a été vue dans la rue, en petite tenue, après une violente altercation avec son nouveau compagnon, Paul Richard Soliz.
Britney Spears se dispute avec son nouveau compagnon
Plusieurs années après les images choquantes d’elle en train de se raser les cheveux, Britney Spears est désormais libérée de la tourmente et de la spirale infernale.
L’artiste est maintenant âgée de 42 ans, elle semble mieux vivre la célébrité, mais est aussi débarrassée de l’emprise de son père. Pour rappel, durant des années, elle était sous tutelle. C’est-à-dire que tout était contrôlé par son papa, de son argent à ses actions sur la toile.
La chanteuse, interprète de « Oops!… I Did It Again », a néanmoins eu de nouveaux problèmes récemment. Pour cause, elle aurait eu une grave altercation avec son nouveau compagnon, Paul Richard Soliz.
Actuellement toujours très riche, la jolie blonde se serait disputée violemment avec son nouveau chéri durant la soirée de ce mercredi 1ᵉʳ mai 2024.
Elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles, en petite tenue, avec un oreiller dans les mains et les cheveux en bataille. D’après TMZ, Britney Spears et son compagnon séjournaient au Château Marmont, un hôtel de luxe de la ville.
Mais, leur soirée s’est transformée en cauchemar. Le couple a eu une violente dispute et une personne a même fini par appeler la police. Le témoin aurait déclaré qu’une femme ressemblant à Britney Spears menaçait les clients et le personnel.
Paul Richard Soliz déjà connu de la police
Selon TMZ, le couple a fait la fête dans leur chambre d’hôtel et aurait bu de l’alcool. Éméchés, ils en seraient venus aux mains. Par la suite, la chanteuse aurait perdu le contrôle et aurait été aperçue par des témoins en train de crier et de pleurer.
Le personnel de l’hôtel, pensant la chanteuse blessée, a également appelé une ambulance. Il est alors plus de minuit. Lorsque les secours sont arrivés, l’artiste aurait refusé de monter dans le véhicule.
Selon le Daily Mail et TMZ, elle serait finalement repartie avec ses gardes du corps. Mais, son chéri ne l’a pas suivie. Notez que le nouvel amant de la star, Paul Richard Soliz, est tristement célèbre à cause de son passé criminel.
En 2014, il a été reconnu coupable de trouble à l’ordre public et a été accusé de mise en danger d’enfants. Et en 2016, il est reconnu coupable de conduite sans permis. En 2022, il est aussi arrêté pour possession d’une arme à feu.