Britney Spears s’affiche accompagnée dans une vidéo très hot
Âgée de 41 ans, Britney Spears a décidé de croquer la vie à pleines dents. Soirées à gogo, images d’elle en petites tenues sur Instagram… La chanteuse ne recule devant rien. Fraichement séparée de son mari, elle a même osé s’afficher dans une vidéo sexy avec un autre homme.
A lire aussi : Britney Spears : Un garde du corps la frappe violemment alors qu’elle demande un selfie à une star
Fraichement séparée, Britney Spears s’affiche avec un « ami »
Ce mercredi 16 août 2023, l’annonce est tombée : Britney Spears et son époux Sam Asghari, c’est fini. Le couple s’est séparé et compte maintenant divorcer.
D’après les rumeurs, il aurait été infidèle. De son côté, son ex-conjoint accuse la chanteuse de violences conjugales. De graves révélations qui contrastent fortement avec la dernière publication Insta de la star.
En effet, maintenant célibataire, et depuis peu, nous ne nous attendions pas forcément à voir l’interprète de « Toxic » accompagnée d’un homme. Pourtant, elle vient de publier une vidéo très osée en compagnie d’un beau brun.
Alors que son histoire avec son ex fait scandale, accusée de violences, Britney se filme dans une petite robe moulante de couleur verte, prête pour partir en soirée.
A lire aussi : « Il essayait de me tuer » : Britney Spears fait de terribles révélations au sujet de son père
Une vidéo très osée et postée en plein scandale
Dans son post, la starlette a expliqué avoir globalement passé une mauvaise journée sur la route. Elle a donc invité ses meilleurs copains et « a joué toute la nuit » .
Sur la vidéo qu’elle a postée, nous voyons donc un homme à ses côtés. L’homme en question, dont l’identité n’est pas connue, parcourt le corps de Britney avec sa langue, sans la toucher.
Un film Instagram vraiment surprenant étant donné l’actualité. Celle qui était sous tutelle depuis des années s’est ensuite affichée en compagnie de quatre hommes. Ces derniers la portent toujours vêtue de sa robe verte très sexy.
A lire aussi : Elle dépense des milliers de dollars pour ressembler à Britney Spears (Vidéo)