Britney Spears : Plus de 15 ans après, la chanteuse révèle pourquoi elle s’est rasée la tête
Dans un peu moins d’une semaine, l’ouvrage de Britney Spears va voir le jour : The Woman in Me. Un livre dans lequel elle revient sur plusieurs épisodes ayant marqué sa vie, notamment en 2007 lorsqu’elle s’est rasée la tête. Découvrez…
>>>À lire aussi : Britney Spears : sa tenue panthère sème le chaos sur Instagram
La chanteuse se rase le crâne
En 2007, Britney Spears a marqué tous les esprits. En effet, la jeune femme était entrée dans un salon de coiffure en Californie et était ressortie avec la tête entièrement rasée. Si la propriétaire du salon avait refusé la demande, c’est la chanteuse elle-même qui était passé à l’acte. Et ce, devant de multiples paparazzis. Le 24 octobre prochain, ses mémoires vont être publiées, et dans celles-ci, elle revient sur cet épisode qui a marqué sa vie. En parallèle, sachez que la chanteuse serait harcelée par le fils de Donald Trump…
>>>À lire aussi : Britney Spears s’affiche accompagnée dans une vidéo très hot
Les confidences de Britney Spears
En effet, dans ses mémoires qui paraitront le 24 octobre prochain, Britney Spears (qui est d’ailleurs célibataire) revient sur les raisons qui l’ont poussé à changer de tête : « En grandissant, on m’a tellement regardée dans les yeux. On me regardait de haut en bas, les gens me disaient ce qu’ils pensaient de mon corps, depuis que j’étais adolescente. Me raser le crâne et jouer la comédie étaient mes moyens de riposte. » Dans son livre, la chanteuse revient également sur la période où elle a été mise sous la tutelle de son père : « La tutelle m’a privée de ma féminité, elle a fait de moi une enfant. Je suis devenue plus une entité qu’une personne sur scène. J’avais toujours senti la musique dans mes os et dans mon sang ; ils m’ont volé cela. », a-t-elle déclaré.
Alors, que pensez-vous des déclarations de Britney Spears ? Une réaction ? En parallèle, sachez que la chanteuse a publié une vidéo inquiétante…
>>>À lire aussi : Britney Spears célibataire : la chanteuse sort enfin du silence