Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron trop proche de Didier Deschamps ? Elle appelle sa femme pour s’excuser

Publié par Fanny Jacob le 25 Jan 2024 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en collaboration pour l’opération Pièces Jaunes, Brigitte Macron et Didier Deschamps ont passé un peu de temps ensemble. Un rapprochement qui semble en perturber quelques-uns. Accusés d’être trop proches, la femme du président s’excuse.

A lire aussi : Affaire Depardieu : Après les propos polémiques de son mari, Brigitte Macron sort du silence

Brigitte Macron très souvent en compagnie de Didier Deschamps

Un vrai duo inséparable. En ce moment, la femme d’Emmanuel Macron et l’entraîneur Didier Deschamps passent beaucoup de temps ensemble dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes, pour les enfants malades.

La vidéo du jour

Une proximité qui n’a échappé à personne. Et même si Brigitte et son époux le président ont récemment partagé un week-end en amoureux, certains pensent que la Première Dame et Didier Deschamps seraient trop proches.

D’ailleurs, le sélectionneur des Bleus a déjà révélé avoir une affinité avec elle. C’était auprès du magazine Gala. « Nous avons appris à nous connaître et nous partageons le même humour, la même envie de voir le positif dans la vie » , a-t-il avoué.

Brigitte Macron et Didier Deschamps (1)

A lire aussi : « Elle connaît mieux le terrain que son mari » : Brigitte Macron meilleure que le président ?

La Première Dame s’excuse de cette proximité auprès de sa femme

Dans ce même entretien, il a également révélé que cette proximité a déjà été pointée du doigt il y a quelques années. À l’époque, Brigitte Macron avait téléphoné à l’épouse du sélectionneur pour s’excuser.

Pourquoi ? En fait, lors d’un déplacement ensemble (pour les Pièces Jaunes) datant d’il y a quelques années, Brigitte Macron se serait « cramponnée«  à son bras « pendant toute la journée » .

La Première Dame aurait décidé de se rapprocher de lui car elle n’avait pas l’habitude des médias. Elle souhaitait se rassurer.

« Le lendemain, elle a appelé ma femme pour s’excuser. Le Président comme mon épouse savent qu’au mois de janvier, nous sommes beaucoup en déplacement ensemble pour cette cause » , a-t-il déclaré.

A lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : rien ne va plus avec Emmanuel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.