Brigitte Macron : cette paire de baskets à un prix très étonnant dont elle raffole
Pour Emmanuel Macron, les visites officielles s’enchainent. Avant d’avoir l’occasion de féliciter comme il se devait la victoire de Lula aux présidentielles brésiliennes, le président français s’est rendu en Italie. Il a ainsi pu rencontrer la nouvelle Première ministre italienne, Giorgia Meloni, mais également le Pape François. Le tout en étant accompagné de son épouse, Brigitte, qui une fois de plus s’est affichée avec une célèbre paire de baskets aux pieds. Son coût ? Moins de 120 euros !
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : un ancien élève balance sur la première dame !
Brigitte Macron, the fashion victim
Depuis l’accession au pouvoir d’Emmanuel Macron en 2017, Brigitte, son épouse, n’a cessé de s’imposer comme un personnage marquant. Premièrement, sa différence d’âge avec son époux interpelle. Mais eu-delà de ce qui, pour eux, apparait comme un détail, c’est surtout son attrait apparent pour la mode qui ne manque pas, à chacune de ses sorties officielles, de provoquer les réactions.
Très attachée à la marque Louis Vuitton, Brigitte Macron s’affiche régulièrement dans des créations et vêtements directement pensés et imaginés par la célèbre marque de haute couture française. Pour autant, l’épouse du chef de l’État ne possède pas que des goûts de luxe. Elle est tout à fait capable de porter également des produits proposés à des prix bien moins élevés que ceux des grandes maisons. En témoigne sa paire de baskets fétiche qu’elle portait une nouvelle fois lors de son déplacement présidentiel à Rome.
>>> À lire aussi : « Abominable et intolérable » : Brigitte Macron sort du silence sur l’affaire Lola
Une paire de No Name qu’elle ne lâche pas
En effet, Brigitte Macron s’est affichée à plusieurs reprises avec une paire de baskets de la marque No Name aux pieds. Partie à Rome avec son mari, elle en a profité pour les porter au moment de gravir l’une des plus célèbres collines de la capitale italienne : le Mont Palatin. Il faut dire qu’en talons, l’affaire se serait avérée plus compliquée… En portant cette paire de chaussures vendue à 119 euros en magasins, la Première dame montre qu’elle garde les pieds sur Terre en étant tout à fait capable de porter autre chose… que du luxe.
>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple surpris en pleine sortie en amoureux, ils ont fait une apparition « théâtrale »