Brigitte Macron : sa robe très osée ne passe pas inaperçue !
La Première Dame a de nouveau arboré un look improbable ces derniers jours. Mais il est force de constater que cela lui va à ravir ! En effet, lors de la remise des prix aux athlètes Français participant aux Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020, Brigitte Macron a fait une sensationnelle apparition dans une mini-robe dorée et pailletée.
>>> À lire aussi : Hommage à Jean-Paul Belmondo : la boulette de Brigitte Macron ne passe pas inaperçue
Brigitte Macron ose la robe à paillettes et elle fait sensation !
Il est force de constater que Brigitte Macron aime donner des leçons de style partout où elle passe. En effet, la Première Dame de France est toujours très chic, élégante et également à la pointe des dernières tendances. La belle blonde a de nouveau fait sensation dans une tenue classe et disco lors de la remise des prix aux athlètes Français participant aux Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020.
Une chose est certaine, l’ex-professeure de français aime prendre un soin tout particulier à choisir ses différents looks. Souvenez-vous, en février dernier, Brigitte Macron avait fait sensation avec le sac que tout le monde s’arrache désormais.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Décès de Jean-Paul Belmondo : l’attention délicate de Brigitte Macron
Brigitte Macron et le chic à la française !
Connue pour réussir à incarner mieux que n’importe qui le chic à la Française, Brigitte Macron s’affiche tantôt en robe à motifs totalement inhabituelle à l’occasion d’une soirée du G7 ou bien encore dans un tailleur complètement dépareillé au palais de l’Élysée.
Ce lundi 13 septembre 2021, la belle blonde a joué la carte de l’extravagance. En effet, pendant la remise des prix aux athlètes Français, l’épouse du Chef de l’État s’est affichée avec une magnifique mini robe dorée et à paillettes. Un look totalement disco qui réaffirme plus que jamais son statut de véritable fashionista.
>>> À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité