Brigitte Macron : Ce rituel très cher à la Première dame qu’elle a perpétué
Brigitte et Emmanuel Macron sont partis au Fort de Brégançon malgré la situation sanitaire actuelle. Les vacances sont studieuses pour le président. Cependant, le couple s’est accordé une petite pause pour perpétuer un rituel sacré.
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron prêt à tout pour faire vacciner les Français : Sa déclaration choc
Des vacances studieuses pour le couple présidentiel
Tous les étés, les époux Macron se rendent au Fort de Brégançon. Les vacances sont particulièrement studieuses cette année en pleine quatrième vague. Si le chef de l’Etat travaille depuis sa terrasse donnant sur la Méditerranée, il a tout de même dû présidé un conseil de défense ce mercredi.
La Première dame de son côté profite du cadre et s’adonne même à quelques activités. Le couple présidentiel tente de se ressourcer pour la rentrée qui s’annonce extrêmement chargée.
Un rituel très important pour Brigitte Macron
Jeudi 5 août, Emmanuel Macron et son épouse se sont permis une petite pause. Ils se sont rendus au restaurant Les Sirènes, sur les bords de plage à Cavalière. « Ils étaient quatorze à table avec tous les enfants » , a confié le cogérant de l’établissement au Parisien. Ce repas est un rituel très important pour Brigitte Macron qui se retrouve entourée de ses enfants et petits-enfants. Ils viennent manger dans ce restaurant depuis maintenant trois ans.
Le cogérant de l’établissement, qui subit depuis le pass sanitaire de plein fouet, se montre indulgent avec le président : « Ça n’a pas été facile pour lui, il est solide. Je pense qu’il va repasser en 2022 parce qu’il n’y en a pas d’autres qui tiennent la route » .
Brigitte Macron a tenu à rénover le Fort de Brégançon pour pouvoir y accueillir toute sa famille. Le mobilier et la décoration ont changé ainsi que la fameuse piscine qui a été rénovée. La maison est donc souvent pleine de vie.
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Cette trahison qu’il prépare